« Punition, transexuel » : nouvelle révélation dans l’affaire Palmade
Le 10 février 2023, près de Cély-en-Bière, Pierre Palmade a provoqué un grave accident. Apparemment, il transportait deux hommes et juste avant, il se droguait avec une personne transexuelle. Découvrez les dernières infos…
>>>À lire aussi : Pierre Palmade au plus mal : inquiétante révélation…
Un accident tragique
Vers 18h30 le 10 février 2023, Pierre Palmade a percuté un véhicule venant en face de lui, alors qu’il roulait près de sa maison à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. Un grave accident qui a provoqué de grosses blessures au conducteur en face, âgé de 38 ans, à son fils de 6 ans, ainsi qu’à sa belle-sœur Mila, enceinte, qui a perdu son enfant. Avant ce grave accident, Pierre Palmade venait de passer trois soirées de fête. Il transportait deux hommes qui ont pris la fuite avec qui il avait pris de la 3MMC (une drogue de synthèse qui permet d’augmenter le désir s*xuel).
>>>À lire aussi : Pierre Palmade, Jean Dujardin : Ces stars qui ont conduit sous drogue ou alcool
Les dernières informations sur l’Affaire Palmade
Mais ce qui est nouveau dans l’affaire Palmade c’est que le comédien, âgé de 55 ans, était en présence d’une personne transexuelle juste avant de monter dans sa voiture. Avec celle-ci, il avait déjà commencé sa consommation de drogue. Selon cette personne, ils avaient pris de la drogue de 6:00 du matin à 11:30 Pierre Palmade était très en colère contre cette dernière, qui n’avait pas payé ses consommations. Pour se venger, le comédien aurait ainsi vendu de la farine au lieu de cocaïne. C’est dans le média Le Parisien que nous avons appris ces dernières informations.
Alors, que pensez-vous de ces dernières révélations ? Une réaction ? En attendant, découvrez sans attendre le témoignage de Michèle Laroque !
>>>À lire aussi : Pierre Palmade : sa nouvelle maison dévoilée