Affaire Mbappé : « Son équipe le surveillait en permanence », une des filles présentes lors de la soirée à Stockholm livre de nouveaux détails
Alors que l’affaire prend de plus en plus d’ampleur, un nouveau témoignage vient appuyer le fait que Mbappé « n’a rien à se reprocher ». Dans les colonnes du média suédois Aftonbladet, une jeune femme donne des détails très intéressants. Selon elle, le capitaine des Bleus n’était jamais seul !
De nouveaux éléments sur l’affaire Mbappé !
La jeune femme en question n’a pas voulu divulguer son identité au magazine Aftonbladet. On la connaît sous le surnom de “Maja”. Selon ses dires, elle figure parmi la vingtaine de filles qui ont assisté à la fête. Sur place, il y avait Mbappé et ses proches, bien évidemment, mais aussi Nordi Mukiele.
Dans la boîte de nuit V, Maja remarque une sécurité renforcée dans l’établissement. Selon ses dires : « J’ai déjà assisté à des soirées similaires et je n’avais jamais eu à remettre mon téléphone. C’était la première fois ». Elle déclare aussi que « beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui (Kylian Mbappé) ». Malgré tout, l’ambiance est au rendez-vous !
Plus tard dans la soirée, les boissons alcoolisées font leur effet. Néanmoins, les convives de Mbappé ne semblent pas dépasser les bornes. Toujours d’après Maja : « C’était vraiment une fête normale. Il ne se passe rien de spécial, tout le monde se promène, se mélange et parle. Les serveuses apportent des boissons, comme de la vodka, du Red Bull ou des shots de tequila. Certains se lèvent et dansent, d’autres parlent. Vraiment comme une fête normale ».
L’ambiance se poursuit en privé !
Cela fait partie des habitudes des stars de poursuivre la fête dans un endroit plus tranquille. Et Mbappé n’a pas fait exception à cette règle. Lors des deux soirées du 9 au 11 octobre, il a invité ses amis et quelques filles dans sa suite au Bank Hotel. L’endroit est digne du capitaine des Bleus, avec des fauteuils, une table, un canapé et tout ce qu’il faut pour mettre de l’ambiance.
En outre, il y avait une chambre séparée du séjour, uniquement réservée à Mbappé. L’attaquant de 26 ans disposait d’une salle de bain privative, ainsi qu’une vue imprenable sur la ville. D’après le quotidien suédois, le viol en question se serait déroulé dans cet hôtel. Ce qui insinue qu’ils sont entrés seuls dans cet espace à part !
Dans son témoignage, Maja raconte qu’elle ne possède aucune information concrète concernant le présumé viol. D’où son étonnement quand elle a entendu parler de l’affaire Mbappé. Selon ses dires : « Je pense que beaucoup d’entre nous, les filles qui étions là, se sont senties mal à cause de ça et c’est vraiment terrible si quelque chose s’est réellement produit ».
Quel était son objectif en se rendant à la fête ?
Maja termine son témoignage en évoquant ce qu’elle pense de Mbappé. Selon ses dires : « Je comprends que les gens haussent les sourcils. Ça n’a pas l’air très sympa quand c’est une fête avec deux gars et une vingtaine de filles. Mais ce n’est pas comme si les filles étaient alignées et que les garçons choisissaient laquelle ils veulent, ça aurait été grotesque ».
Par ailleurs, elle se souvient clairement de sa première impression quand elle a vu Mbappé de près. D’après elle : « Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C’est mon point de vue et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolée pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s’est réellement produit, c’est terrible ».