Affaire Depardieu : Pourquoi le nom de Gisèle Pelicot ressort ?
Ce jeudi 24 avril, Suzane, la chanteuse, a révélé un nouveau titre dans lequel apparaissent les accusatrices de Gérard Depardieu, mais pas que ! Découvrez.
Un message fort
La chanteuse Suzane, ce jeudi 24 avril, a révélé un titre qui porte le nom de Je t’accuse. Dans celui-ci, elle pose aux côtés de plusieurs femmes qui dénoncent les violences sexuelles et sexistes. Pour le clip, Suzane a décidé de faire appel notamment à Andréa Bascond, Catherine Ringer, Muriel Robin ou encore Charlotte Arnould. Pour rappel, cette dernière accuse Gérard Depardieu de viols. En parallèle, découvrez pourquoi la nièce de Gérard Depardieu a été expulsée du procès.
Suzane a vécu une épreuve compliquée
Aux côtés de ces femmes, nous retrouvons aussi Lyes Louffok, le militant des droits de l’enfant, Miranda Starcevic ou encore Caroline Darian, la fille de Gisèle Pelicot. Auprès de BFMTV, Suzane s’est confiée sur les coulisses de l’écriture de ce titre. Elle explique qu’elle fait partie de ces femmes qui a dû se construire suite à des agressions sexuelles.
Suzane raconte avoir été victime de viol dans le cadre professionnel, et souhaitait aborder ce sujet difficile dans ses chansons. Une première pour la chanteuse qui a longtemps gardé ce secret pour elle. En parallèle, découvrez pourquoi une célèbre actrice a été expulsée du procès de Gérard Depardieu.
Pour information, Suzane ne cite à aucun moment le nom de son agresseur dans son titre, tout simplement, car elle ne souhaitait pas lui apporter d’importance. Pour elle, pour toutes ces femmes, c’est un véritable combat qu’elles comptent bien mener jusqu’au bout.
Alors, que pensez-vous du nouveau titre de Suzane ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez pourquoi le pull de la fille de Gérard Depardieu a fait scandale lors du procès.