Affaire conclue : une polémique pousse Pierre-Jean Chalençon à démissionner
Dans Affaire Conclue, il fait partie des visages incontournables et pourtant, Pierre-Jean Chalençon annonce son départ ! Une annonce choc dévoilée ce mercredi 24 juin dans l’émission de Jean-Marc Morandini et qui fait suite à une grosse polémique sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon dérape violemment sur la mort de Line Renaud ! Les internautes sont furieux
Affaire Conclue : grosse polémique autour de Pierre-Jean Chalençon
C’est une annonce choc pour tous les fans d’Affaire Conclue. En effet, ce 24 juin, Pierre-Jean Chalençon annonce son départ suite à une polémique qui traîne sur les réseaux sociaux. En cause ? Des clichés où il apparaît aux côtés de Dieudonné et qui sont pris le week-end dernier. Et bien évidemment, compte tenu de l’orientation politique de l’ancien humoriste, ce sont des photos qui ne passent pas !
Alors, sur le plateau de Jean-Marc Morandini, il revient sur cette affaire et donne sa version des faits. « Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c’était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné. »
>> À lire aussi : On entend parler de lui partout, mais savez-vous qui est vraiment Pierre-Jean Chalençon?
La fin d’une histoire
Comme la polémique prend de plus en plus d’ampleur, Pierre-Jean Chalençon a décidé de faire ses adieux à Affaire Conclue et s’en explique. « J’ai décidé en accord avec la production d’Affaire conclue de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. J’aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir touchés par cette polémique. »
Pour ne pas porter préjudice à ses collègues, il décide donc tout simplement de se retirer et va même jusqu’à confesser qu’effectivement, cette photo était une erreur. « J’ai fait une erreur, je l’ai dit, je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser.J’aurai l’occasion de m’expliquer plus amplement, y compris sur mes projets dans les prochains jours. »
>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !