« Dominateur », « Mignon », « Câlin » : La personnalité d’Ary Abittan pointée du doigt
Suite à sa mise en examen pour viol, Ary Abittan est sous le feu des projecteurs. Ce vendredi 19 novembre, le journal Le Parisien s’est penché sur la personnalité du comédien. En menant des investigations, le quotidien régional a fait de surprenantes révélations. Le comportement déplacé de l’humoriste aurait déjà été dénoncé par de nombreuses femmes. On vous en dit plus dans cet article.
>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : la victime présumée serait dans un état grave (vidéo)
La victime présumée évoque le comportement d’Ary Abittan
Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire depuis le 2 novembre dernier, Ary Abittan souhaite rester discret concernant son affaire. Pour rappel, une jeune femme âgée de 23 ans a porté plainte contre le célèbre comédien car elle aurait été victime de rapports sexuels non consenties. Il faut tout de même savoir qu’ils entretenaient une relation secrète depuis le mois de septembre dernier. Pour connaitre ce qui s’est réellement passé la nuit 30 octobre dernier, les enquêteurs se pencheraient sur la personnalité d’Ary Abittan.
C’est pour cette raison que le journal Le Parisien a apporté des informations à propos de ce sujet, ce vendredi 19 novembre. Selon les propos recueillis par le quotidien régional auprès des enquêteurs, la victime présumée dans cette affaire aurait révélé à ses proches, avant l’agression, que l’acteur avait un « côté dominateur« . D’après leurs informations, cette jeune femme aurait également confié qu’Ary Abittan était un homme « mignon » et également « câlin« .
Sa personnalité au cœur de l’enquête
Cependant, la personnalité de l’humoriste aurait déjà été pointé du doigt. En effet, comme le rapporte Le Parisien, plusieurs femmes ont déjà dénoncé un comportement déplacé de la part d’Ary Abittan, notamment dans les médias.
Pour en savoir plus sur sa personnalité, les enquêteurs vont interroger plusieurs de ses anciennes partenaires. De plus, le quotidien régional ajoute que des expertises psychologiques vont être menées sur l’humoriste et la présumée victime.
Contactée par Le Parisien, l’avocate du comédien n’a pas souhaité commenter ces révélations. « La meilleure façon de respecter la parole de la victime, c’est de se taire. » a déclaré Me Caroline Toby, avant d’ajouter. « C’est ce que fait mon client depuis le début »
>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : M6 prend une décision radicale