Affaire Alain Delon : Sa compagne porte plainte pour violences
La famille Delon fait la Une de la presse à scandale depuis plusieurs jours. Pour cause, elle a récemment révélé une affaire d’« abus de faiblesse » dont Alain Delon serait la victime. Chassée du domicile de l’acteur, Hiromi Rollin aurait, à son tour, porté plainte contre la famille Delon pour « violences volontaires aggravées ».
À lire aussi : Mort du fils illégitime d’Alain Delon : Un proche fait de lourdes révélations
Alain Delon sous emprise ?
L’affaire révélée par les enfants d’Alain Delon a choqué la planète people. Selon leurs déclarations, leur père serait, depuis plus de deux ans maintenant, sous l’emprise de Hiromi Rollin. Hiromi Rollin que l’acteur avait présenté, en 2021, comme étant sa compagne.
Il y a peu, ses enfants ont démenti ses propos, la qualifiant de « dame de compagnie ».
Si l’on en croit Anthony Delon, la femme de 66 ans serait l’auteure d’« abus de faiblesse ». Et, l’affaire aurait pris d’énormes proportions puisqu’il a également déposé plainte pour « violences volontaires et séquestration de personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral ». Une plainte à laquelle l’acteur s’est joint par le biais d’une déclaration écrite.
Présente aux côtés d’Alain Delon depuis son AVC en 2019, Hiromi Rollin serait peu à peu devenue « agressive, dénigrante et injurieuse envers l’acteur ». Et, son comportement n’est pas passé inaperçu auprès de ses enfants, qui ont décidé de prendre les choses en main.
À lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence
La femme de 66 ans porte plainte
Ce mercredi, ils ont donc décidé d’expulser la femme de 66 ans du domicile de l’acteur, situé à Douchy dans le Loiret. Pour ce faire, ils ont eu recours à des gardes du corps, qui ont été chargés de la mettre à la porte.
Comme il fallait s’y attendre, la situation a dérapé, et les gendarmes se sont vus obligés d’intervenir. Selon les informations recueillies par Le Parisien, Hiromi Rollin a expliqué avoir été « expulsée de force de la propriété par les gardes du corps de l’acteur, à la demande de sa famille ».
Dépêchées sur place, les forces de l’ordre ont tenté d’apaiser la situation. La femme de 66 ans a, pour sa part, été prise en charge par les pompiers puis conduite à l’hôpital. Là-bas, les médecins ont constaté des rougeurs au niveau de son thorax et de son abdomen. Des séquelles qui ont entraîné une incapacité de travail de cinq jours.
Cité par Le Parisien, l’avocat de Hiromi Rollin a déclaré : « Mme Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse. Elle déposera plainte contre les membres de la famille Delon et les gardes du corps pour violences volontaires aggravées subies ce 5 juillet ».
À lire aussi : « Alain Delon a le meilleur et le pire en lui » : Brigitte Bardot se confie sur son histoire d’amour avec l’acteur