Aël en maillot de bain : la fille de Florent Pagny enflamme la toile
Ce jeudi 10 février, Aël, la fille de Florent Pagny, a posté un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la jeune femme a publié une photo d’elle qui a fait trembler la toile ! Découvrez le cliché ci-dessous.
Aël : son père Florent Pagny, atteint d’un cancer
Florent Pagny a eu 2 enfants avec sa femme Azucena, à savoir Inca et Aël, qui ont tous deux respectivement, 25 et 22 ans. Ils sont d’ailleurs aux côtés de leur père pour le soutenir durant cette terrible épreuve qu’il traverse.
En effet, Florent Pagny a fait une terrible révélation qui a ému toute la France. Le chanteur avait pris ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon inopérable et qu’il devait donc commencer un protocole de chimiothérapie et de rayons X, et ce, pendant 6 mois. Et par conséquent, qu’il était contraint d’annuler sa tournée.
>>> A lire aussi : Florent Pagny : Atteint d’un cancer, peut-il encore bien chanter ?
Aël, poste un cliché en maillot de bain : les internautes sont conquis
Voir cette publication sur Instagram
Aël est extrêmement proche de son père, bien qu’elle partage sa vie entre la Patagonie et New York. La jeune femme de 22 ans, éperdument amoureuse des voyages dépaysants, a de nouveau fait monter la température sur la toile.
En effet, Aël a posté un cliché d’elle sur Instagram où on peut la voir en maillot de bain, à moitié plongée dans une magnifique eau turquoise et surtout, dans un décor idyllique. Le paysage est tout simplement sublime : montagne à perte de vue, temps ensoleillé… Tout est réuni dans cette photo pour que la jeune femme puisse profiter pleinement de ce moment.
En commentaires, les internautes n’ont pas hésité à lui faire remarquer ô combien elle était jolie, en précisant bien évidemment qu’elle avait beaucoup de chance de se trouver dans un lieu aussi paradisiaque : « Magnifique autant le modèle que le paysage » , « Comme c’est beau, là où vous êtes ! Merci de faire voyager en partageant » , « Quelle paysage de rêve et quelle jolie demoiselle » , « Le cadre est grandiose » ou encore « Simplement splendide » .
C’est clair qu’à cette période de l’année, on ne vit pas tous dans ce sublime décor.
>>> A lire aussi : « Imaginez la souffrance animale » : la nouvelle photo de Nabilla fait polémique