« J’allais très bien » : Adrien écarté par la production de Koh-Lanta ?
Après 23 jours d’aventure, Adrien a été éliminé de Koh-Lanta. Pour l’Aixois hyperactif, c’était une grande déception. Mais lorsque Frédéric se blesse, les téléspectateurs s’attendent à voir revenir le jeune homme dans l’aventure. Cependant, Denis Brognart indique aux candidats qu’il ne reviendra pas « pour raison médicale ». Sur TikTok, Adrien semble néanmoins dénoncer une décision de la production.
La production de Koh-Lanta a-t-elle écarté volontairement Adrien ?
Ces deux dernières semaines, les candidats de Koh-Lanta ont vécu de nombreuses émotions. Au 22ème jour de l’aventure, Maxime est éliminé lors des ambassadeurs. Déçu, il quitte l’aventure et devient le premier membre du jury final. Le lendemain, c’est au tour d’Adrien de dire au revoir à ses camarades, qui l’éliminent au conseil. Cependant, l’aventure prend une autre tournure quand Frédéric se blesse à l’épaule.
Après plusieurs heures, Denis Brognart débarque sur le camp et annonce que Frédéric est rapatrié en France. Dans ce cas, c’est le dernier éliminé qui prend sa place… Adrien doit donc revenir dans l’aventure Koh-Lanta. « Adrien ne reviendra pas pour raison médicale. Il ne participera pas non plus au jury final » indique cependant Denis Brognart.
C’est donc Maxime qui revient. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes veulent comprendre. Comment Adrien a fait pour se blesser et quitter définitivement l’aventure Koh-Lanta ? L’Aixois de 24 ans a répondu à plusieurs commentaires, indiquant qu’il s’agit d’une décision de la production. « Ils t’ont dit quoi la prod ? » demande un internaute. Le candidat répond simplement : « Adrien, tu ne reviens pas dans le jeu ».
Une décision qui relève « du corps médical » selon ALP
Le candidat de Koh-Lanta n’a pas manqué de répondre à plusieurs commentaires. « C’est une décision de la production, j’allais très bien » indique-t-il plusieurs fois. Le jeune homme n’aurait donc pas eu de problème de santé, et la décision émanerait directement de la production ALP, anciennement dirigée par Alexia Laroche-Joubert. Mais pourquoi écarter Adrien, l’hyperactif du camp ?
« Le non-retour d’Adrien dans Koh-Lanta ne relève pas d’une décision de la production mais du corps médical présent sur le tournage » indique ALP au Figaro. Mais elle ne donnera pas plus d’informations sur cet « avis médical » qui a poussé Adrien vers la sortie. La situation est donc toujours très floue pour les internautes, qui n’auront pas d’explications.
On peut d’ailleurs imaginer qu’Adrien s’est fait tirer les oreilles par la production de Koh-Lanta après ses différents commentaires. Le candidat de 24 ans risque bien d’être définitivement écarté du programme. Rappelons que le jeune homme s’est blessé au pied au début de l’aventure, mais que les médecins ont estimé qu’il pouvait poursuivre l’expérience.