Adriana Karembeu révèle l’émission qui l’a « traumatisée » : « J’ai failli m*urir »
Dans une interview accordée au Buzz TV, Adriana Karembeu s’est confiée sans langue de bois sur sa mauvaise expérience dans une célèbre émission de télé.
Adriana Karembeu n’est plus à présenter. Elle a été la fidèle acolyte de Michel Cymes pendant plusieurs années à l’animation de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. La jolie Slovaque a également rejoint les castings de plusieurs programmes : Fort Boyard, Pékin Express, À l’état sauvage… Habituée des caméras, la blonde de 52 ans sera très prochainement à l’animation d’un grand événement.
Aux côtés de l’acteur Ricky Whittle, vu dans la série American Gods, la quinquagénaire sera en effet aux commandes de la finale de Top Model International, le 9 mars prochain. Le duo va peut-être exécuter quelques pas de danse pour ouvrir le bal lors de cette soirée. Une prestation qui pourrait rappeler à l’ex-mannequin son passage dans Danse avec les stars en 2011.
Adriana Karembeu cash sur son expérience dans DALS
Alors que la 13e saison de DALS est actuellement en diffusion sur TF1, la maman de Nina est revenue sur sa participation à la toute première édition du célèbre concours de danse. Sur le plateau du Buzz TV de TV Mag, celle qui a donné la vie à l’âge de 46 ans a fait des confidences sincères sur cette expérience compliquée.
Pour rappel, Adriana Karembeu foulait le parquet de DALS avec son partenaire de danse Julien Brugel. Tout semble indiquer qu’elle garde un souvenir amer de sa participation à cette émission de TF1. « Qu’est-ce que j’ai souffert ! », a-t-elle confié. Et d’ajouter :
« J’ai failli m*urir tellement c’était compliqué. Je ne savais pas danser, c’était un cauchemar, je préfère danser en boîte de nuit »
« J’étais très aimable »
Certains s’en souviennent probablement, M.Pokora et Katrina Patchett avaient remporté cette première édition. De son côté, l’ex-femme d’Aram Ohanian a été éliminée en demi-finale. Elle s’était ainsi positionnée à la quatrième place du classement. « Une prestation honorable », avait fait savoir le jury composé d’Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.
Pourtant, Adriana Karembeu a donné une tout autre explication lors de cette récente interview :
« J’ai fini quatrième quand même, juste parce que j’étais très aimable, sinon c’était m*rt ! »
Adriana Karembeu est-elle trop dure envers elle-même ? Qu’en pensez-vous ?