Adriana Karembeu prête à retrouver l’amour ? « Ça peut être plaisant »
Officiellement célibataire, Adriana Karembeu est-elle prête à se remettre en selle ? Lors d’une interview, la maman de 51 ans s’est confiée sur sa nouvelle vie.
À lire aussi : « Ce n’est pas égoïste » : le message énigmatique d’Adriana Karembeu après l’annonce de son divorce
Voilà déjà presque trois mois que les parents de la petite Nina ont rompu. Fin décembre dernier, Adriana Karembeu a en effet annoncé sa séparation avec Aram Ohanian. Une nouvelle à laquelle les fans de la star slovaque ne s’attendaient pas. La raison ? La quinquagénaire semblait heureuse dans les bras de l’homme d’affaires. Dans les colonnes du magazine Gala, elle s’est livrée comme jamais auparavant sur leur relation.
Cette interview était aussi l’occasion pour l’acolyte de Michel Cymès d’évoquer son célibat, grâce auquel elle semble particulièrement épanouie. Très courtisée depuis sa rupture avec le père de sa fille, la séduisante blonde a évoqué son avenir amoureux.
« On oublie qu’on est séduisant »
Mannequin, animatrice, actrice… Adriana Karembeu a su diversifier ses activités au fil des années. Il ne fait aucun doute que la maman de Nina est une femme aux multiples talents. Aux côtés de Michel Cymès, elle a émerveillé les fans de l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Elle a fait pareil sur les podiums du monde entier. Autant dire que la charmante slovaque a conquis le cœur du public.
Propulsée au rang de star, l’ex-compagne de Christian Karembeu attire l’attention. Sa vie privée suscite en effet l’intérêt de la presse people et des admirateurs. D’autant plus qu’elle est de nouveau célibataire. Oui, mais voilà, celle qui a dévoilé sa maison de luxe est-elle un cœur à prendre ? Au micro de nos confrères, l’intéressée a mis les choses au clair.
Malheureusement pour ses nombreux prétendants, Adriana Karembeu n’est pas pressée de trouver chaussure à son pied. « Le temps n’est pas encore venu d’y penser », a-t-elle fait savoir. Continuant sur sa lancée, l’ancienne partenaire d’Aram Ohanian a ajouté :
« Ce qui est certain, c’est que quand on est en couple, on oublie qu’on est séduisant. Bien sûr, il y a le regard du conjoint mais on ne peut nier qu’une forme d’habitude s’installe. Quand on est célibataire, on découvre à nouveau la façon dont les ordres nous perçoivent et ça peut être plaisant. Mais pour l’instant, je veux surtout profiter de ma solitude »
À lire aussi : Adriana Karembeu : son QI dévoilé !
Adriana Karembeu revient sur sa rupture avec Aram Ohanian
Après l’annonce de sa rupture avec l’homme d’affaires, l’égérie de la Croix-Rouge a plongé ses fans dans le flou le plus total. En effet, la quinquagénaire n’a pas révélé les raisons de leur séparation. Au cours de cette entrevue, la mère de famille a laissé entendre à une « évolution du couple ». Apparemment, leur relation n’était plus ce qu’elle était, car « les gens changent ».
Adriana Karembeu a ensuite expliqué : « Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif ». Libre et épanouie, la maman solo profite désormais de sa nouvelle vie et prend les décisions toute seule.
À lire aussi : Adriana Karembeu à couper le souffle : elle ose une petite robe ultra-courte et fait sensation