Adriana Karembeu passe le cap de l’adoption à 53 ans !
Adriana Karembeu a enfin passé le cap de l’adoption. Malgré ses 53 années, elle a décidé d’agrandir sa famille en accueillant un nouveau bébé. Toutefois, ce dernier a une petite particularité.
Une mère comblée
Adriana Karembeu a toujours été connue pour être une maman épanouie dans la vie de tous les jours. Il faut remonter en 2018, où l’ex-top model devenait maman pour la première fois avec la naissance de la petite Nina. Un évènement qui a totalement changé sa vie, en témoigne ses mots pour l’émission Un dimanche à la campagne : « On dit qu’un enfant change tout, mais à ce point ! Je ne suis plus la même personne. Ma fille m’a donné cet amour inconditionnel.«
Cependant, malgré qu’elle soit désormais séparée du père de Nina, Adriana continue d’incarner la tendresse et l’amour familial. Désormais, c’est avec joie qu’elle a pris la décision d’adopter un nouveau membre pour sa famille. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un enfant, mais bien d’un petit chien. Ce changement inattendu marque une nouvelle étape dans sa vie.
Une adoption en douceur
C’est ce dimanche 19 janvier 2025, qu’Adriana Karembeu a accueilli un mignon Pomsky, une race de chien croisant Husky et Loulou Poméranien. Ce petit être à quatre pattes, prénommé Louve, a déjà trouvé sa place dans le quotidien de l’ex-top model. Louve réside désormais au Palais Ronsard, situé à Marrakech, dans un cadre idyllique entouré de verdure, parfait pour le nouveau membre de la famille.
Adriana est désormais comblée et n’a pas tardé à partager sur ses réseaux sociaux des photos de Louve, ne cachant pas son immense joie. Les photos ont rapidement été reprises par le Domaine de Négan, en Bretagne, où Louve est née. Une belle publicité pour cet élevage et une preuve de l’engagement d’Adriana à offrir un foyer chaleureux à son nouveau petit amour.