Adriana Karembeu et Marc Lavoine en relation libre ? Le chanteur fait des révélations surprenantes
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent une belle histoire d’amour. Une relation officialisée en septembre lors du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées.
Depuis, le chanteur n’hésite pas à se confier sur sa belle avec qui il est en couple depuis six mois. Et ce dimanche 27 octobre 2024, il était invité dans le podcast Popsplay et a fait de touchantes confidences sur les secrets de leur couple.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu fous amoureux
Entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine, l’amour est au rendez-vous, et le couple n’hésite plus à partager son bonheur. Ayant officialisé leur relation début octobre lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch, ils affichent une complicité qui ne passe pas inaperçue.
Marc Lavoine, souvent interrogé sur ce nouvel amour, a abordé le sujet dans un épisode du podcast Popslay le 27 octobre. Alors qu’il s’exprimait sur la célébrité et ses effets, il a confié que sa relation avec Adriana l’a profondément apaisé face à sa notoriété.
« Aujourd’hui, par exemple, puisque je suis avec Adriana Karembeu et que ça se passe bien, cette célébrité a beaucoup moins d’impact sur moi », explique le chanteur, selon des propos relayés par Télé-Loisirs.
Une confession qui montre à quel point Adriana Karembeu a changé sa vie et sa façon de voir les choses.
« On s’en fout, elle est libre et moi, je suis libre aussi ! »
Toujours spontanés et naturels, Adriana Karembeu et Marc Lavoine s’affichent sans retenue sur le tapis rouge, leur complicité captée au détour de photos non posées. « C’est-à-dire que, comme vous nous voyez en photo, on n’a jamais posé pour des photos, on a toujours été pris par des gens, on est comme ça. On est comme ça quand on se promène dans la rue et on s’en fout, elle est libre et moi, je suis libre aussi ! » raconte Marc Lavoine.
Avec humour, il partage même une anecdote récente d’un fan admiratif qui l’a abordé en pleine rue. « L’autre jour, il y a un type sur une bouche de métro qui me dit ‘Putain, t’es fort quoi, c’est génial ce qu’il t’arrive’. Les gens sont heureux de ce qu’il m’arrive, et moi, je suis heureux de ce qu’il m’arrive ! »