Adriana Karembeu (52 ans) cash sur la France : « En arrivant à Paris, on m’a…
Dans une récente interview, Adriana Karembeu a fait quelques confidences sur son arrivée en France et sur ses débuts dans le mannequinat.
À seulement 18 ans, Adriana Karembeu quittait sa ville natale de Brezno, en Tchécoslovaquie, pour tenter sa chance dans l’Hexagone.
Et à l’époque, la jeune femme ne parlait ni français ni anglais. Mais, elle avait persévéré et sa carrière avait décollé.
En effet, la charmante Slovaque brillait sur les podiums du monde entier en défilant pour des grandes maisons de luxe telles que Versace et Yves Saint Laurent. Ses premiers pas dans le mannequinat n’étaient cependant pas de tout repos.
Il lui était arrivé de manger exclusivement du « Nutella » à cause de ses problèmes financiers. Et les créateurs de renom se montraient parfois intransigeants avec elle.
« Il fallait que je perde encore du poids »
Comédienne, animatrice, ambassadrice de la Croix-Rouge… Adriana Karembeu est une femme aux multiples talents. En effet, elle a réussi à ajouter plusieurs cordes à son arc depuis son arrivée en France en 1994. À ses débuts, la jolie blonde n’avait cependant que deux atouts : sa beauté irrésistible et sa silhouette de rêve.
Dans les colonnes du magazine L’Equipe, celle qui est en couple avec Marc Lavoine s’est confiée à cœur ouvert à ce sujet. Et l’intéressée a ainsi révélé que certains créateurs lui martelaient sans cesse que son corps est son « fonds de commerce ».
« On me l’a souvent répété au début de ma carrière en 1994 : ‘Il faut que tu l’aimes à 100%, que tu en aimes chaque millimètre’. Ce n’était pas un souci car je n’avais pas de problème avec mon physique »
Du haut de ses 1m85, Adriana Karembeu affichait déjà une silhouette très amincie. Et pourtant, on lui avait demandé de se délester de quelques kilos. Ainsi, la jeune femme devait se plier aux diktats de la mode, ce qui n’était pas vraiment un problème pour elle.
« En arrivant à Paris, on m’a dit qu’il fallait que je perde encore du poids. Je mesurais alors 184,5 cm et pesais 58-59 kilos (…) Il fallait que je me situe entre 53 et 57kg au maximum. Ce n’était pas vraiment difficile pour moi. Qu’il s’agisse de perdre ou de prendre deux ou trois kilos (…) c’était très facile pour moi et ça le reste »
Adriana Karembeu se confie sur son rapport au temps qui passe
Adriana Sklenaříková, de son vrai nom, a évolué sous le regard du public. Dotée d’un charme fou et d’un physique à couper le souffle, l’ex-femme de Christian Karembeu a fait sensation auprès du public. Seulement voilà, la beauté féminine est généralement associée à la jeunesse. Et au final, personne n’échappe à la vieillesse.
Adriana Karembeu est confrontée aux mêmes défis. Et lors de cette récente interview, la quinquagénaire s’est confiée sur son rapport au temps qui passe et son rapport au corps. Bien dans sa tête, la maman de Nina a alors confié :
« Après cinquante ans, on ne court plus pour son cœur mais pour son c*l ! Ce n’est pas forcément plaisant de vieillir, mais c’est la suite logique et je l’accepte. Je pense que beaucoup de gens sont indulgents avec moi… J’espère être toujours jolie pour mon âge, mais je ne cherche plus à être belle comme à 30 ans. C’est une grande hypocrisie de penser conserver le même physique au fil des ans »
Voilà qui a le mérite d’être clair !