Adriana Karembeu en froid avec Marc Lavoine ? Elle retrouve son ex au Maroc
De passage au Maroc, Adriana Karembeu a retrouvé son ex-mari André Ohanian et sa fille Nina.
Adriana Karembeu, transparente sur sa vie privée
Son périple n’est pas passé inaperçu. Il faut dire qu’Adriana Karembeu ne manque jamais l’occasion de documenter ses déplacements sur Instagram. Une manière pour elle de garder une certaine proximité avec sa communauté, même quand elle ne se livre pas aux exercices promotionnels.
Personnalité très appréciée des Français, Adriana Karembeu n’a jamais caché sa vie sentimentale. Ainsi, de son mariage avec le footballeur Christian Karembeu en 1998 à sa relation actuelle avec Marc Lavoine, ils n’ont pas loupé une miette.
Entre-temps, la jolie blonde a vécu une longue et belle histoire aux côtés d’André Ohanian avec qui elle a eu une fille : Nina. Un cadeau qui comble de joie ses parents, qui la regardent grandir avec tendresse. Malgré une séparation en 2022, l’homme d’affaires et le mannequin ont gardé de bonnes relations.
« Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées », écrivait-elle peu après l’annonce de leur rupture.
Adriana Karembeu s’envole pour le Maroc
Aujourd’hui, Adriana Karembeu a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Lavoine. Une histoire naissante et passionnée, si l’on en croit les images capturées lors du Concerto pour la paix. Amoureux, les tourtereaux n’ont pas lésiné sur les fougueux baisers et les regards langoureux. De vives démonstrations qui n’ont pas manqué de surprendre certains internautes.
« Écoutez, la vie nous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une », déclarait Marc Lavoine dans une récente interview accordée à 50′ inside.
S’ils ont du mal à se décoller, Adriana Karembeu ne perd pas de vue son rôle de maman. Ainsi, a récemment pris la direction du Maroc pour retrouver sa fille Nina et son ex-mari, André Ohanian. L’occasion de s’assurer que tout fonctionne pour son hôtel de Marrakech, et de récupérer sa fille à la sortie de l’école. Des retrouvailles qu’elle a immortalisées en story Instagram.