Adriana Karembeu en couple avec Marc Lavoine, qui a fait le premier pas ?
C’est une histoire d’amour à laquelle peu de gens s’attendaient. Plusieurs médias français ont en effet annoncé l’idylle naissante entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine. Alors, comment se sont-ils rencontrés ? On vous dit tout !
Une fois passé le cap de la cinquantaine, il serait difficile de retrouver l’amour. Et pourtant, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont prouvé le contraire. En effet, les deux stars seraient en couple.
Ce sont nos confrères de Paris Match qui ont annoncé la nouvelle ce lundi 24 juin 2024, photos à l’appui. Pour rappel, le célèbre chanteur a été en couple avec l’ex-mannequin américain Denise Pascale. Le couple a divorcé en 1986.
De leur union est né son fils aîné prénommé Simon. Par la suite, en 1995, Marc Lavoine épouse Sarah Poniatowski, une descendante de la famille royale polonaise et décoratrice d’intérieur. Le couple a trois enfants ensemble. Leur relation a duré de nombreuses années, mais en 2018, Marc et Sarah ont annoncé leur séparation après plus de 20 ans de mariage.
Après leur rupture, l’ancien coach de The Voice a entretenu une relation amoureuse avec la romancière Line Papin, qui avait fait couler beaucoup d’encre en raison de leur différence d’âge. Ce, avant de vivre une belle romance avec l’actrice et animatrice de 52 ans.
Adriana Karembeu n’est pas restée longtemps célibataire
En mai dernier, la quinquagénaire sortait son autobiographie intitulée Libre. Elle a alors consacré quelques pages au calvaire qu’elle a vécu durant son enfance. Selon ses propos, elle a été humiliée par son père.
Dans cet ouvrage, la comédienne a également révélé avoir été victime d’une tentative de viol. Il s’agit d’un célèbre réalisateur. Malgré tout, elle a préféré taire l’identité du « prédateur ».
Dans ce livre, Adriana Karembeu se confie aussi sur d’autres sujets tout autant personnels, notamment sa grossesse tardive ou encore ses deux mariages qui se sont soldés par des divorces.
En effet, la séduisante Slovaque a été l’épouse de Christian Karembeu, dont elle a gardé le nom de famille.
Elle s’est mariée avec le footballeur en 1998, un mariage qui a attiré beaucoup d’attention médiatique à l’époque. Cependant, leur relation a pris fin en 2011. Après sa séparation avec Christian Karembeu, Adriana a retrouvé l’amour avec Aram Ohanian, un homme d’affaires d’origine arménienne.
De ce second mariage, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a enfin goûté aux joies de la maternité. C’est à l’âge de 46 ans qu’elle est devenue maman pour la première fois. En 2018, elle a mis au monde une petite fille prénommée Nina.
Malgré tout, les parents ont décidé de prendre des chemins différents en décembre 2022. Et aujourd’hui, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Lavoine.
Marc Lavoine sous le charme de la jolie blonde
Personne ne s’y attendait. Pourtant, l’acolyte de Michel Cymes et le chanteur ne se quittent plus. Et c’est en partie grâce à Isabelle Ithurburu.
Et pour cause, celle qui est à la présentation de 50’Inside avait reçu Adriana Karembeu dans son émission diffusée sur TF1, le 4 mai 2024.
Comme à l’accoutumée, l’invitée a choisi une chanson à la fin de l’interview. Et les deux femmes ont écouté Je ne veux qu’elle de Marc Lavoine. Un choix qui n’a rien d’un hasard. En effet, elle a appris le français grâce à ce single et d’autres morceaux de l’artiste de 61 ans.
D’ailleurs, elle a profité de cette occasion pour lui déclarer sa flamme. « Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut », a-t-elle confié.
Invité à son tour de l’émission 50’Inside, le 1er juin dernier, Marc Lavoine a réagi à la tendre déclaration d’Adriana Karembeu. « Je l’ai vu ! La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une. Évidemment que ça m’a fait plaisir », a-t-il confié à Isabelle Ithurburu.
Nos confrères de Paris Match ont révélé que le chanteur aurait alors envoyé un message à la maman de Nina.
Après un premier rendez-vous, les tourtereaux vivent aujourd’hui une belle histoire d’amour. « Je suis heureuse, tellement heureuse », aurait alors confié Adriana Karembeu à son entourage.