Adriana Karembeu prend une décision radicale pour son quotidien
Il y a quelques mois, Adriana Karembeu qui fête ses 53 ans ce mardi 17 septembre 2024 avait accordé une interview à nos confrères de France Dimanche.
Dans celle-ci, l’ancien mannequin s’est confié sur une habitude qu’elle a complètement changée dans son quotidien. En effet, après plus de huit ans de végétarisme, elle a fait le choix d’arrêter après un changement majeur dans sa vie.
Adriana Karembeu fait un choix étonnant
Adriana Karembeu, célèbre mannequin et animatrice, a récemment fait un changement surprenant dans son régime alimentaire. Après avoir été végétarienne pendant huit ans, elle a décidé de réintroduire la viande dans son alimentation. Cette décision, qui peut sembler étonnante, s’explique par un changement majeur dans sa vie : l’arrivée de sa petite Nina.
En effet, comme elle l’a confié dans l’interview, durant sa grossesse, Adriana Karembeu a souffert de nausées importantes, la rendant incapable de manger correctement. « Enceinte, je ne pouvais rien avaler. Mais en allaitant, j’ai eu une envie folle de viande. »
Cependant, une fois en période d’allaitement, elle a ressenti un besoin intense de consommer de la viande, un changement radical pour celle qui l’avait bannie de ses repas pendant plus de huit ans. Elle a notamment précisé que son menu idéal inclut désormais des plats à base de viande, comme un tournedos Rossini accompagné de purée de pommes de terre.
Elle continue de prendre soin de sa santé
« Un menu parfait ne doit pas être trop lourd ou indigeste. Pour un dîner séduction, par exemple, je proposerais une petite entrée de crabe émietté présentée dans sa coquille, un tournedos Rossini en plat, accompagné d’une purée de pommes de terre. Je finirais sur une touche sensuelle, avec un tiramisu dressé dans un verre à cocktail. L’ensemble servi avec un bon bordeaux, et évidemment, sur un fond de musique » a-t-elle confié.
Adriana Karembeu, qui a fêté ses 53 ans le 17 septembre 2024, continue de prendre soin de sa santé tout en se permettant désormais quelques écarts gourmands. En tant qu’ambassadrice de la Croix-Rouge et ancienne mannequin, elle a toujours accordé une grande importance à son bien-être, ce qui l’a conduit pendant des années à privilégier un régime végétarien.
Aujourd’hui, bien qu’elle ait renoué avec la viande, Adriana Karembeu reste fidèle à des repas simples et équilibrés dans sa vie quotidienne. Elle a ensuite confié ne pas passer beaucoup de temps en cuisine, préférant des plats faciles comme des salades aux œufs durs et thon.