Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : le confinement vire à la descente aux enfers

Publié par Claire JONNIER le 02 Juin 2020 à 13:33

Mais où est passée Adriana Karembeu ? Car depuis le début du confinement, elle a complètement disparu des réseaux sociaux. Et bien, il semblerait qu’elle ait passé cette période à Marrakech en compagnie de son époux, propriétaire d’un hôtel luxueux. Le problème, c’est que l’établissement a fermé ses portes et menace sérieusement la situation financière du couple.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Adriana Karembeu se confie sur sa terrible expérience avec un homme

Adriana Karembeu : la descente aux enfers

L’an dernier, Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian investissent dans un magnifique hôtel de luxe, le palais Ronsard. En plein cœur de Marrakech, les réservations ne manquent pas et le moral est au beau fixe. Mais ça, c’était avant le confinement… Car, malheureusement, l’établissement a été obligé de fermer ses portes, comme tous les autres dans la ville.

La suite après cette publicité

Et depuis, aucune trace du mannequin sur les réseaux sociaux. Hormis peut-être, ce 29 mai, où elle apparaît visiblement fatiguée et très inquiète au sujet de la fréquentation de l’hôtel. « Adriana ne supporte pas de voir leur hôtel, fermé depuis le début de confinement, vide de tout client.» C’est ainsi qu’on la découvre en train de passer du temps avec sa fille Nina pour tromper son inquiétude.

Les révélations chocs d'Adriana Karembeu

>> À lire aussi : Adriana Karembeu battue : ses révélations glaçantes !

Au côté des soignants

La suite après cette publicité

Pour masquer son inquiétude et tromper l’ennui, Adriana Karembeu en profite donc pour passer plus de temps avec sa fille. C’est ainsi qu’elle l’initie à la confection de masques mais également, lui fait découvrir les beautés du monde qui l’entoure. « J’initie ma fille, à la nature en lui faisant sentir des feuilles de menthe et toucher les écorces des arbres.»

Ambassadrice de la Croix-Rouge, elle n’oublie pas pour autant ses obligations et apporte tout son soutien aux infirmières de Monaco. Elle prévoit également de mettre en place une vente de masques dont tous les bénéfices seront bien évidemment reversés au corps médical. Heureusement, à partir du mois de juin, l’hôtel devrait rouvrir et nous devrions retrouver la bombe sur les réseaux !

La vidéo du jour