Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu se confie sur sa terrible expérience avec un homme

Publié par FJ le 17 Fév 2020 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adriana Karembeu était invitée il y a quelques jours à discuter dans le podcast de Télé-Loisirs, Parents d’abord. L’ex-mannequin s’est confiée sur son rôle de maman et fait une terrible révélation concernant une expérience amère avec un homme.

adriana karembeu confie terrible expérience

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu battue par l’homme de sa vie : elle fait des révélations glaçantes ! (vidéo)

Adriana Karembeu se confie

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Adriana Karembeu enchaîne les différents projets. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en commençant sa carrière en tant que mannequin. La belle blonde a foulé de nombreux podiums et a été l’égérie de beaucoup de marques.

Mais depuis quelques années, si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle s’est vivement engagée auprès de la Croix-Rouge avant de devenir animatrice télé. Elle anime depuis quelques mois maintenant une émission avec Michel Cymès, les Pouvoirs extraordinaires du corps humain. 

>>> À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

« L’expérience reste amère et dégoûtante »

Invitée à discuter dans le podcast de Télé-Loisirs, Parents d’abord, l’ancien mannequin s’est confiée sur son rôle de maman. Elle explique que si sa fille doit suivre la même carrière dans la mode, elle ne dira pas non, mais la suivra de très près.

« J’ai adoré mon métier, c’est un métier formidable. Si elle a envie, pourquoi pas ». Elle se confie ensuite sur la terrible expérience qu’elle a vécu avec un homme qui a eu des comportements déplacés à son égard.

« Ce n’était pas gentil, c’était assez effrayant. Mais j’étais assez âgée. Je n’avais pas 20 ans, j’avais à peu près 35 ans. Je me suis très bien débrouillée. Ce n’était pas un homme indispensable à ma vie, du coup c’était probablement plus facile. Je l’ai envoyé… Mais l’expérience reste amère et dégoûtante ».

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu battue : ses révélations glaçantes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.