Qui est Sidonie Biémont, la model avec qui Adil Rami aurait trompé Pamela Anderson ?
C’est le feuilleton qui agite toute la sphère people hexagonale ce mardi. Après la publication de son message fracassant sur Instagram en début de matinée pour annoncer sa rupture avec le défenseur champion du monde Adil Rami, Pamela Anderson poursuit ses allégations. L’actrice américano-canadienne accuse le footballeur de l’OM d’avoir mené une double vie : « Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes comme cela ? Et je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. » La vedette d’Alerte à Malibu, sex-symbol de toute une génération, aurait découvert le pot aux roses en discutant avec Sidonie Biémont, l’ex du joueur et mère de ses deux jumeaux.
Pamela Anderson abattue après avoir découvert l’infidélité d’Adil Rami
Après son long message posté ce mardi matin, Pamela Anderson se lâche en commentaires pour dire tout le mal qu’elle pense du joueur de l’OM. Elle explique avoir ouvert les yeux sur son homme en discutant avec Sidonie Biémont, l’ancienne femme d’Adil Rami. « Je suis dévastée après avoir parlé avec son ex-compagne. Pauvre femme. La mère de ses deux jeunes fils. Je ne me suis jamais sentie à l’aise à l’idée d’être en couple avec quelqu’un qui avait de jeunes enfants, indique l’actrice suivie par 775 000 abonnés sur Instagram. Je voulais savoir ce qu’il s’était passé. Comment pouvait-il les laisser tous seuls ? Pourquoi étaient-ils séparés ? Il ne voulait pas en parler. J’ai tout fait pour les encourager à se réunir. Il me disait que ce n’était pas la peine. Que même si nous n’étions pas en couple, ils ne pourraient pas être ensemble. Mais ils l’étaient… Je me sens encore plus mal pour elle, pour les enfants… »
>>>À lire aussi : Adil Rami, sa belle déclaration d’amour à Pamela Anderson
Adil Rami de retour avec son ex Sidonie Biémont ?
En 2016, après six ans de relation commune et la naissance de leurs deux jumeaux Zayn et Madi, Adil Rami et Sidonie Biémont officialisaient leur séparation. « 6 ans d’amour, 2 magnifiques enfants, et nos chemins se sont séparés. Il reste aujourd’hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout. Merci de respecter nos nouveaux choix de vie » expliquait alors la mannequin de 37 ans d’origine franco-vietnamienne sur Instagram. Adil Rami avait alors eu le coup de foudre pour Pamela Anderson. Depuis, la mère de famille élève seule (ou presque depuis les révélations de ce mardi) ses deux jumeaux. Aperçue régulièrement à la télévision sur le plateau de Vendredi tout est permis, cette passionnée de mode habite aujourd’hui à Paris. Selon les termes de Pamela Anderson avec qui elle a donc échangé, elle serait tout autant surprise du comportement de son ancien compagnon.
>>>À lire aussi : Adil Rami et Pamela Anderson, leur tendre photo au lit
https://www.instagram.com/p/BpWemXSn60d/