« Sociopathe narcissique » , « monstre » , violences physiques et psychologiques, Pamela Anderson livre un sombre portrait d’Adil Rami
La nouvelle a surpris toute la sphère people hexagonale et lance ce qui pourrait ressembler à l’un des feuilletons de l’été. Après deux ans de relation aux côtés du défenseur champion du monde Adil Rami, Pamela Anderson a évoqué l’infidélité du footballeur dans une longue publication largement relayée sur Instagram. L’actrice sex-symbol de toute une génération affirme que le joueur marseillais aurait mené une double vie avec la mère de ses jumeaux Sidonie Biémont. Elle dresse un long portrait des facettes les plus sombres de son ex-compagnon, entre violences physiques et psychologiques, à l’opposée de sa bonhomie saluée par les médias après le sacre en Russie.
« J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur »
Pas franchement adulé ces dernières années, Adil Rami a su conquérir le coeur des Français et des médias depuis le sacre des Bleus en Russie. Bon camarade, bonne humeur, franc-parler, le défenseur de l’OM parcourait les plateaux télés et inaugurait même il y a quelques jours la nouvelle émission de TF1, « Plan C » aux côtés de Camille Combal. Mais la bonhomie du joueur cachait-elle une personnalité bien plus sombre ? C’est ce que laisse entendre Pamela Anderson sur Instagram depuis la matinée.
« Les narcissiques ne changent pas, les sociopathes ne changent pas. Il m’a averti que les tabloïds français étaient ses amis et les amis de sa soeur. Ils contrôlent tout, alors mon dernier message est ici, sur Instagram, explique la vedette d’Alerte à Malibu. Je ne me relèverai pas facilement de tout ceci. Je suis tombé maintes et maintes fois dans ses mensonges et ses excuses. » Pour récupérer sa belle et se faire pardonner, Adil Rami aurait même tout tenté. « Il a envoyé des fleurs, des lettres, j’ai tout refusé. Il s’est montré à mon hôtel, la sécurité l’a éloigné. J’ai un garde du corps parce qu’il me fait peur. Il m’a blessé et menacé à plusieurs reprises. » prévient l’actrice américano-canadienne.
Adil Rami décrit comme un homme menteur et très possessif
Pamela Anderson vide son sac sur ses deux années de relation et insiste : « Il ne devrait pas être le visage de la protection des femmes contre les violences domestiques. Il a fait ça uniquement pour améliorer son image. Il n’a aucun respect pour aucune femme en dehors de sa mère. Et il lui ment à elle aussi. Je suis si triste. » Tombée amoureuse du champion du monde français, l’actrice raconte avoir été avertie par des amis sur le caractère du joueur. Adil Rami aurait alors tout fait pour éloigner sa compagne de ces « fous » .
Plus surprenant encore, Pamela Anderson évoque le caractère très possessif du joueur de l’OM. « Ça a toujours été difficile parce qu’il ne me faisait pas confiance. Il manquait de confiance en lui. Il voulait que je sois toujours à ses côtés, ou que je lui envoie une vidéo où que je sois, pour savoir avec qui j’étais. J’ai appris à accepter ça comme si c’était normal. »
>>>À lire aussi : Adil Rami, sa belle déclaration d’amour à Pamela Anderson
« J’ai essayé de fuir dix fois » balance Pamela Anderson
Détruite psychologiquement, l’actrice affirme qu’elle a déjà pensé à fuir, loin de cette relation toxique. « Je me sens abusée, trahie et blessée. J’aurais dû m’en rendre compte. Sa jalousie. La torture physique et émotionnelle. Tout ça n’était qu’un miroir de ses actes. J’ai essayé de partir dix fois. À chaque fois il me courait après pour me dire qu’il mourrait sans moi, qu’il allait voir un psychiatre, qu’il ne me blesserait plus. » Adil Rami promettait des belles choses à sa belle. Il affirmait vouloir se marier avec elle, attendait de rencontrer son père… « J’ai même envoyé un e-mail à un mail à un ami propriétaire de l’équipe de Los Angeles pour la saison prochaine, comme il me l’avait demandé. Je l’ai présenté à des bons amis. Nous sommes tous sous le choc, il nous a tous déçus. Ma famille, mes fils, mes amis. Je vais quitter la France désormais. » Mis en cause dans cette suite de déclarations, Adil Rami n’a toujours pas répondu à l’actrice.
>>>À lire aussi : Adil Rami et Pamela Anderson, leur tendre photo au lit