« Adil Rami est devenu fou » : le footballeur pointé du doigt pour son attitude odieuse avec un enfant de 13 ans lors d’un live
Adil Rami est dans la tourmente. Depuis quelques heures, le champion du monde 2018 est pointé du doigt pour son attitude envers un enfant de 13 ans lors d’un live sur les réseaux sociaux.
Adil Rami dans la sauce
Le champion du monde 2018 Adil Rami se retrouve au cœur d’une polémique inattendue en raison de son comportement inapproprié lors d’une partie de jeu vidéo.
Alors qu’il se livre à des sessions de jeu sur FC25, le défenseur international de 38 ans semble perdre son calme et sa tempérance, ce qui a conduit à une interaction particulièrement désagréable avec un jeune fan de football.
En se filmant, Adil Rami a proféré des insultes à l’encontre d’un jeune garçon qui essayait de le contacter dans le jeu. Ces paroles déplacées ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et sont parvenues aux oreilles d’une mère, qui n’a pas hésité à exprimer sa colère sur Internet.
La mère répond
Et contre toute attente, la mère de l’enfant insulté a pris la parole sur son compte X. Elle a posté un message pour répondre au joueur de foot de manière on ne peut plus virulente : « Le gamin que tu insultes sur ta vidéo, c’est mon fils. Et sa grand-mère que tu baises, c’est ma mère« . T’imagines tes gosses qui ont porté le maillot et fièrement célébré la victoire se faire insulter de la sorte par un de leurs champions ? Insulter un gosse fan de foot et de Fifa gratuitement comme tu l’as fait, en affichant son profil PSN, la honte !« .
Et cette dernière a pu compter sur le soutien des internautes : « Mais Adil Rami est devenu fou« , « Il a serré ce mec », « Un footeux, ça n’a pas la réputation d’être très intelligent », « Dites-moi que ce n’est pas Adil Rami qui déraille comme ça et que c’est un montage avec l’intelligence artificielle », « La reconversion se passe bien pour Adil Rami », « Adil Rami qui craque à cause de FC 25 », peut-on lire sur X.