Adeline Blondieau au plus mal : l’inquiétude grandit pour l’ex épouse de Johnny Hallyday
Depuis le début du confinement, Adeline Blondieau a rejoint la Camargue en famille jusqu’à nouvel ordre. Mais récemment, elle apprend que sa mère est atteinte du covid-19 et ne peut s’empêcher de témoigner de son inquiétude sur les réseaux sociaux. Une inquiétude grandissante dans la mesure ou pas mal de ses amis sont également contaminés !
>> À lire aussi : Coronavirus : L’animatrice Sophie Favier, sans nouvelles de sa mère en Ehpad, pousse un coup de gueule !
Adeline Blondieau : un confinement en famille
Pour le confinement, Adeline Blondieau a décidé de rejoindre la Camargue avec sa fille Wilona, son autre fille de 22 ans et son copain, sa sœur et son compagnon. Ainsi, le temps passe beaucoup plus vite qu’elle l’aurait cru et notamment, avec la plus petite âgée de huit ans à qui elle donne des cours à la maison. Et au grand étonnement de l’actrice, elle prend plaisir à jouer à la maîtresse !
« Je pensais que ça allait être la punition, mais pas du tout ! L’ambiance est même assez zen. » En plus, à Ici Paris, explique la petite Wilona est atteinte d’un déficit de l’attention ce qui la rend encore plus fière de pouvoir travailler avec elle. « Je lui fais cours du lundi au dimanche, pendant deux heures. Nous sommes en train de combler certaines de ses lacunes. » À côté, elle s’occupe également du « suivi des patients » avec son cabinet de sophrologie, ouvert récemment.
>> À lire aussi : Amel Bent en deuil : la chanteuse dévoile une terrible nouvelle
Grosse inquiétude pour sa mère atteinte du covid-19
Sur ce petit bout de terre en Camargue, Adeline Blondieau semble donc assez loin de la crise sanitaire qui traverse le pays. Mais malheureusement, le danger revient frapper à sa porte lorsqu’elle apprend que sa mère est touchée par le covid-19. Très inquiète, elle fait un témoignage touchant d’autant qu’en plus, d’autres de ses amis seraient contaminés.
« Ma mère l’a attrapé. Par chance, elle n’a pas eu une forme très sévère et n’a pas été hospitalisée. Mais ça a mis beaucoup de pression. J’ai également plusieurs amis qui l’ont chopé. C’est très dur pour les gens d’un certain âge, on a peur pour eux. » Heureusement, la mère de la comédienne semble s’être sortie de cette mauvaise période et il n’y a plus qu’à attendre le déconfinement pour voir toute la famille ensemble.