Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle : son violent coup de gueule poussé sur scène

Publié par Jeanne Ferry le 10 Juil 2023 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adèle est l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Et avec sa notoriété, l’interprète de Easy on me n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qu’elle considère comme important sur scène.

Il y a quelques jours, lors d’une de ses résidences à Las Vegas, elle a poussé un violent coup de gueule contre les gens qui jettent des objets sur scène. Outre la bonne intention, cela peut s’avérer réellement dangereux pour l’artiste.

adele pousse coup gueule sur scene
© Capture d’écran Oprah Winfrey

>>> À lire aussi : Adèle apparaît métamorphosée et en couple ? Ses fans impressionnés par sa transformation

La vidéo du jour

Des objets qui deviennent de véritables missiles

C’est une mode qui a toujours eu lieu durant les concerts. Depuis la nuit des temps, des fans, présents dans le public jettent des objets sur la scène pour leur idole. À l’époque, ce sont les peluches, les sous-vêtements et les bouquets de fleurs qui avaient le vent en poupe.

Désormais, les fans lancent tout et parfois n’importe quoi. Harry Styles a par exemple reçu un bonbon Skittles dans l’oeil. Mais plus récemment, la chanteuse Bebe Rexha s’est pris un téléphone en plein visage.

Elle avait été obligée de quitter la scène complètement sonnée par le choc. Quelques instants plus tard, la chanteuse a posté une photo sur son compte Instagram pour dévoiler son oeil au beurre noir assez impressionnant.

>>> À lire aussi : Adèle : Après avoir perdu 45 kilos, la chanteuse sort du silence en révélant sa recette miracle

Adèle pousse un véritable coup de gueule

Un fléau qui commence à prendre de plus en plus d’ampleur dans les concerts et que la chanteuse Adèle a décidé de stopper.

Lors de sa résidence à Las Vegas, elle a poussé un coup de gueule contre ceux qui lancent des objets, avec son ironie qui lui est propre. En effet, Adèle avait un canon à tee-shirt et lançait des cadeaux à la foule : « Putain, je vous mets au défi, je vous mets au défi de me jeter quelque chose. Je vous tuerai » a-t-elle lancé, hilare. « Arrêtez de jeter des choses sur les artistes ! ». Une séquence vivement reprise.

>>> À lire aussi : La chanteuse Adele en larmes : Cette terrible nouvelle qu’elle annonce à ses fans sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.