Adèle fond en larmes en plein concert en découvrant Céline Dion dans le public ! (VIDEO)
Le week-end du 26 et 27 octobre a été marqué par plusieurs événements dans le monde. Et pendant qu’en France, on avait le droit à un combat MMA entre Seby Daddy et Illan, Las Vegas profitait du dernier concert d’Adèle.
Et pour cette dernière représentation, la chanteuse a eu l’immense surprise de voir Céline Dion… Dans le public. Une séquence que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.
Adèle en concert à Las Vegas : elle croise Céline Dion dans le public
Le 26 octobre 2024, Adèle était une dernière fois en concert dans la mythique salle Colosseum du Caesars Palace. Une salle gigantesque, qui a vu chanter de multiples artistes. Et notamment Céline Dion, qui a décidé d’assister en toute discrétion au concert d’Adèle.
Assise avec ses fils dans une loge du parterre, Céline Dion profite de la voix et de la prestation époustouflante d’Adèle. Mais lorsque la chanteuse voit son idole, elle ne peut retenir ses larmes.
Car oui, cette rencontre entre les deux grandes chanteuses a ému également le public. Alors que la chanteuse Louane est au plus mal, Céline Dion et Adèle partagent un moment magique. Pendant quelques secondes, elles se font un câlin et s’échangent quelques mots.
Quand deux voix uniques et grandioses se rencontre, ça ne peut que donner une séquence inoubliable. Et sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos ont été publiées pour relater cette rencontre !
Une Céline Dion discrète, et pourtant adulée !
À de nombreux concerts, Adèle passe dans le public pour chanter, faire quelques coucous et parfois faire un câlin et discuter avec ses fans. Une proximité qui lui a permis de découvrir la présence de Céline Dion à son concert.
Sur le chemin, les gardes du corps des deux chanteuses se croisent également. Et pourtant, Céline Dion semblait vouloir rester discrète. Si Gérard Piqué revient comme un lourd sur sa séparation avec Shakira, L’interprète de « J’irais où tu iras » voulait profiter du concert sans se faire remarquer.
Et c’est un échec. Adèle court vers elle, s’arrête de chanter, et les deux artistes sont filmées. Si bien que ceux qui n’avaient pas fait attention à Céline Dion ont désormais les yeux rivés sur elle. Adèle poursuit sa chanson avec quelques difficultés face à l’émotion, et Céline Dion se fait aduler par le public.
Cette dernière se lève quelques secondes pour saluer la salle avant de se rasseoir. Son objectif n’était évidemment pas de poser tous les regards sur elle… Mais bon, c’est CELINE DION !