Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle Exarchopoulos tactile avec François Civil : les deux stars plus complices que jamais

Publié par FJ le 28 Avr 2024 à 21:20

C’est une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur. Adèle Exarchopoulos et François Civil seraient en couple selon les informations dévoilées par le magazine Voici en février dernier.

Et preuve de leur folle complicité, les deux amants, qui seront à l’affiche d’un nouveau film ensemble prévu pour octobre 2024, s’affichent plus proches que jamais dans le nouveau numéro de Vanity Fair.

adele exarchopoulos francois civil proche
© Capture d’écran Youtube
La vidéo du jour

Un nouveau couple glamour ?

C’est une nouvelle qui a autant fasciné qu’agacé. Depuis quelques années maintenant, Adèle Exarchopoulos et François Civil se sont imposés comme de véritables symboles de glamour et de beauté dans le monde du cinéma français.

Tout le monde se les arrache et de nombreux Français rêvent secrètement d’une idylle avec l’un, ou l’autre. C’est donc non sans stupeur que les fans des deux acteurs ont appris qu’ils étaient sans aucun doute en couple dans les colonnes de Voici en février dernier.

Le journal people annonçait qu’Adèle Exarchopoulos et Francois Civil, très amis depuis longtemps, seraient tombés sous le charme de l’un et l’autre sous le tournage du nouveau film de Gilles Lellouche, L’amour ouf.

« En incarnant un couple pendant 18 semaines de tournage, l’acteur du film Le chant des loups et sa consœur ont fini par se prendre au jeu. Selon des sources proches, jouer ensemble dans un contexte romantique a réveillé chez eux des sentiments jusqu’alors inexplorés et depuis, ils ne quittent plus. »

Ils s’affichent plus proche que jamais

Et pour faire la promotion du film, Adèle Exarchopoulos et François Civil ont accepté d’organiser un shooting photo pour Vanity Fair. Et durant ce dernier, les deux acteurs se sont montrés très proches, aussi bien en clichés que dans les moments off.

« [Adèle Exarchopoulos] est allongée dans un lit, tête posée sur le torse de François Civil, regard fixé vers le haut, en direction de l’objectif de la photographe Alice Moitié. À leurs pieds, les deux jeunes Malik Frikah et Mallory Wanecque se tiennent la main« .

Il est écrit ensuite : « François Civil chantonne sur FourFiveSeconds de Rihanna, Adèle Exarchopoulos lui passe la main dans les cheveux pour ajuster quelques mèches.«  Une chose est sûre, les deux amoureux risquent d’avoir de plus en plus de mal à cacher leur attirance…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanity Fair France (@vanityfairfrance)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.