Adèle Exarchopoulos officialise enfin sa relation avec François Civil !
Enfin ! Après des semaines de rumeurs incessantes aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les médias, Adèle Exarchopoulos a officialisé son couple avec François Civil.
Lors d’une interview accordée à Paris Match ce jeudi 24 octobre 2024, l’actrice venue faire la promotion de L’amour ouf a révélé qu’elle le vivait elle-même avec son partenaire de jeu.
Adèle Exarchopoulos à l’affiche de L’amour ouf
François Civil et Adèle Exarchopoulos se sont rencontrés sur le tournage de L’Amour ouf, le dernier film de Gilles Lellouche, en salle depuis le 16 octobre 2024. Ce projet, adaptation d’un roman de Neville Thompson, a été marqué durant la promotion par les nombreuses questions des journalistes concernant la relation supposée entre les deux acteurs.
Adèle Exarchopoulos a tenté de calmer les rumeurs en déclarant : « C’est une rumeur qui a été lancée par des magazines que je ne lis pas forcément. Je suis arrivée à un stade où je m’en accommode très bien car je n’y prête plus attention. Si tu as un peu d’humour, ça devient très vite drôle. »
François Civil, pour sa part, s’était montré plus irrité par ces allusions, expliquant dans La Tribune Dimanche qu’il en avait assez de ces questions incessantes.
François Civil et Adèle Exarchopoulos en couple ? François Civil et Adèle Exarchopoulos en couple ?
« Ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien«
Après plusieurs semaines de spéculations, le couple a finalement officialisé sa relation. Adèle Exarchopoulos, maman d’un garçon de 7 ans, a confié dans une interview à Paris Match que sa vision de l’amour avait changé. « Aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain. Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité. »
Elle a ensuite confirmé vivre cet « amour ouf » avec François Civil et conclu : « Ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien. Et ça, c’est déjà immense. »