Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Des photos d’Adele en larmes inquiètent les fans sur sa santé mentale (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 17 Fév 2020 à 18:13

Des photos d’Adele sont en train de circuler sur internet. Elles montrent la chanteuse en larmes, et en plein pétage de plomb. Ces clichés inquiètent ses fans sur son état de santé mentale. Découvrez les photos dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Adele très amincie : les vraies raisons de sa spectaculaire perte de poids !

Des photos montrent Adele en larmes

Deux photos, largement diffusées sur les réseaux sociaux, montrent Adele en larmes, et en train de menacer la caméra de vidéosurveillance en mimant un pistolet. Comme le montre notre vidéo en tête d’article, l’interprète de Rolling in the deep était en pleine conversation téléphonique. Sauf que au vue de sa réaction, l’échange semblait être très compliquée pour elle. En effet, Adele a l’air d’être à la fois triste, et énervée, avant de menacer la caméra braquée sur elle, et de rentrer, furieuse, dans sa voiture noire. Cette séquence s’est déroulée à l’aéroport de Londres. Pour l’instant, la chanteuse n’est pas revenue sur cette histoire, nous ne savons donc pas avec qui elle était en train de parler.

Ses fans sont inquiets

À la vue de ces photos, les fans d’Adele se sont montrés très inquiets. Selon eux, l’artiste était au téléphone avec son mari, qui va très prochainement devenir son ex-mari. Une théorie très probable, puisque des témoins de la scène ont raconté qu’elle était très en colère avec son interlocuteur, et qu’elle semblait plus que contrariée. De ce fait, il se pourrait que son ex-époux soit la personne au bout du fil. Sur les réseaux sociaux, ses fans expriment leur inquiétude, et espèrent de tout coeur que leur idole va bien, et qu’elle ne prendra pas le chemin de Britney Spears qui a eu une descente aux enfers après plusieurs événements négatifs.

À lire aussi : Adèle révèle le nombre impressionnant de kilos qu’elle a perdus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.