L’actrice de cette série phare révèle être atteinte d’une maladie grave
C’est sur son compte Twitter que Christina Applegate a révélé la cause de son absence de plusieurs mois. L’actrice principale de la série Dead To Me et Mariés, deux enfants, est atteinte de sclérose en plaques.
>>> À lire aussi : Mariés, deux enfants : à quoi ressemblent les acteurs aujourd’hui ?
Une actrice de Dead To Me gravement malade
Habituellement très active sur les réseaux sociaux, l’absence de Christina Applegate a été très remarquée. Après 2 longs mois d’inquiétude, ses fans ont eu la joie de voir leur actrice favorite de retour sur Twitter. Malheureusement, la comédienne de Dead To Me et Mariés, deux enfants, a une mauvaise nouvelle : elle est atteinte de sclérose en plaques.
Ce mardi 10 août, l’actrice américaine a repris son compte en main avec un tweet qui ne passe pas par 4 chemins : « Salut les amis. Il y a quelques mois, on m’a diagnostiqué une sclérose en plaques. C’est un bien étrange voyage qui a commencé. Mais je reçois beaucoup de soutien de gens qui souffrent de la même affection. C’est une route difficile mais comme nous le savons tous elle ne s’arrête pas là. Sauf si un connard la bloque ».
>>> À lire aussi : Pour soigner ses patients qui souffrent de sclérose en plaques, une clinique Suisse réputée leur propose de la tisane de cannabis !
Le passé mouvementé de Christina Applegate
Consciente du choc que subissent ses abonnés, elle leur demande de « respecter au mieux sa vie privée ». L’actrice de 49 ans peut compter sur sa communauté pour avoir tout le soutien nécessaire pour vaincre la maladie. Elle s’empresse de préciser qu’elle suit les « mesures préconisées » pour que son état de santé se stabilise.
Malheureusement, Christina Applegate a un passé chargé en émotions. La mère de Sadie Grace a perdu son ex-petit ami d’une overdose, a survécu à un cancer du sein et a subi une double mastectomie en prévention. Une chose est sûre, Christina est une femme optimiste et combattante qui compte bien mettre toutes les chances de son côté pour guérir plus rapidement.
>>> À lire aussi : Cancer du sein : nouvelle étude choc sur les dangers de certains produits capillaires