Cette actrice décède à seulement 24 ans
Devenue célèbre en 2006, cette actrice est malheureusement décédée à ses 24 ans : Sophie Nyweide. Découvrez ce qui s’est passé.
Une triste disparition
Sophie Nyweide est devenue célèbre en 2006 et était apparue dans plusieurs films comme Bella, Mammoth et Noah. Malheureusement, ce 14 avril, les autorités locales ont été contactées par plusieurs personnes qui étaient tombées sur une femme inconsciente.
Arrivés rapidement sur place, les secours ont tenté de lui sauver la vie, mais malheureusement, elle est décédée sur place. Quelque temps après, la femme a été identifiée. En parallèle, sachez qu’une personne est décédée et une autre a été blessée dans une salle de sport.
Nyweide, disparue à cause de la drogue ?
C’est dans le Vermont, près d’un lycée à Bennington que le coprs de Sophie Nyweide a été retrouvé. Selon son certificat de décès, elle était enceinte au moment de son décès. Dans le média TMZ, la maman de Nyweide s’est confiée sur la mort de sa fille et espère que l’enquête portera ses fruits. Cette dernière a également précisé qu’elle était au courant de Nyweide prenait de la drogue. Selon le chef de la police de Bennington, Paul J.Doucette, une surdose involontaire pourrait être la cause de la mort. En parallèle, découvrez ce fait-divers qui a remué le monde entier.
Pour le moment, l’enquête se poursuit, mais une chose est certaine, le monde du cinéma est aujourd’hui en deuil. Partir à l’âge de 24 ans est bien trop tôt, et nous espérons connaître rapidement les circonstances de cette triste disparition.
Alors, une réaction suite à la disparition de Nyweide ? L’enquête va-t-elle nous donner la véritable raison ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce nouveau fait-divers qui s’est déroulé ce jeudi 24 avril à Nantes.