Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet acteur mythique de la série « Docteur Quinn, femme médecin » est décédé

Publié par Celine Spectra le 12 Déc 2021 à 10:10

Larry Sellers, qui incarnait le rôle dans la série « Docteur Quinn femme médecin » de « Nuage Dansant », est décédé ce jeudi 9 décembre. Il était âgé de 72 ans.

C’est Jane Seymour elle-même qui a annoncé sur son compte Instagram la triste nouvelle…

Un acteur mythique de la série "Docteur Quinn, femme médecin" est décédé

Instagram @janeseymour

Un acteur mythique de la série « Docteur Quinn, femme médecin » est décédé

Larry Sellers a très régulièrement tenu le rôle d’Amérindiens, comme notamment le célèbre « Nuage Dansant » dans la série « Dr Quinn, Femme Médecin ». Pour cette interprétation, l’acteur a d’ailleurs été nommé aux Emmy Award du meilleur second rôle. Il était également le consultant amérindien de la célèbre série.

La vidéo du jour

Apparu dans Wayne’s World 2, incarnant cette fois le rôle du fantôme « Naked Indian », Larry Sellers est décédé ce jeudi 9 décembre. Pour l’heure, la cause de son départ n’est pas encore connue.

>> À lire aussi : Décès de Maryse Wolinski, veuve du dessinateur Georges Wolinski tué dans l’attentat de Charlie Hebdo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jane Seymour (@janeseymour)

>> À lire aussi : Jean Castex : décès brutal, le choc au gouvernement… 

Une série à succès populaire

C’est donc une bien triste nouvelle pour ceux qui ont adoré suivre les aventures du Docteur Quinn… Diffusée dès 1993 sur M6, la série a, il faut le dire, connue un très joli succès populaire.

L’histoire de Michaela, jeune femme qui doit dès son arrivée dans un village du Colorado s’occuper seule de trois enfants dont elle est la tutrice et soigner tous les habitants pendant la deuxième moitié du XIXe siècle, a su toucher les téléspectateurs.

Dans son aventure, elle était entourée par de nombreux amis, comme notamment le beau Byron Sully, proche des Indiens d’Amérique. Sully était d’ailleurs très ami avec un certain « Nuage dansant », chef des Indiens installés aux alentours du village. Joué par le défunt Larry Sellers, ce personnage incarnait la sagesse et également la liberté…

>> À lire aussi : « La Star Ac’ a tué mon père » : Jean-Pascal Lacoste accuse le programme d’être à l’origine du décès de son papa (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.