« Achète-toi une vie » : Nagui perd patience avec un téléspectateur
Ce mercredi 9 août, Nagui était présent comme tous les soirs sur France 2 pour son émission N’oubliez pas les paroles. Au cours du programme, l’animateur a tenu à remettre un téléspectateur en place… Découvrez !
>>>À lire aussi : Nagui dans la peau de la petite Sirène dans une vidéo hilarante
N’oubliez pas les paroles sur France 2
Durant la période estivale, la majorité des émissions télévisées sont en pause. Mais Nagui lui, continue d’accompagner les téléspectateurs grâce à son émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Pour rappel, le principe est simple : des chanteurs amateurs se rendent sur le plateau accompagné par l’orchestre du programme pour trouver les bonnes paroles des chansons.
Ce lundi 7 août, Etienne, le maestro, a fini par s’incliner face à la joueuse Aurore. Il s’est d’ailleurs confié au média Télé-Star : « Dans le fauteuil, j’ai senti qu’il y avait un risque. Je savais qu’Aurore était forte, qu’elle s’était entraînée, donc j’étais un peu préparé mentalement à être éliminé. Quand je suis sorti du fauteuil, j’ai compris tout de suite que j’avais perdu. J’étais déçu, évidemment, mais en voyant Aurore qui avait des étoiles dans les yeux, qui pleurait presque en me disant ‘Je suis désolée, je suis désolée ! », je me suis dit que j’étais content pour elle. Je me suis aussi senti fier de mon parcours. »
>>>À lire aussi : « Soyez sale ! » : Nagui en roue libre dans N’oubliez pas les paroles
La réaction de Nagui
Ce mercredi 9 août, nous retrouvions ainsi un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pendant que deux joueuses s’affrontaient sur une chanson de Serge Gainsbourg, l’animateur a tenu à mettre les choses au clair avec un téléspectateur.
Il a ainsi lancé : « Ah ! Je salue aussi une personne, parce qu’un jour, j’ai dit que le poinçonneur des Lilas, c’était le contrôle qu’il y avait dans le métro à l’époque pour les billets de transport. Et il y a un monsieur qui m’a écrit quelques mots gentils… des noms d’oiseaux pour finir en disant : ‘c’est dans la station de métro et non pas dans le métro espèce de…’ Donc je voulais vous dire cher ami que je t’en… pris. Et je te remercie d’être fidèle, de nous suivre et de passer ta vie à nous rapprocher ce que nous disons dans cette émission. Ah si oui, achète-toi une vie aussi ! Ça peut te servir. »
Au moins c’est clair ! Alors que pensez-vous de la réaction de Nagui ?
>>>À lire aussi : Nagui : Découvrez sa luxueuse villa à Saint-Tropez: Voici