Accusée de détournements de fonds, Poupette Kenza insulte Booba publiquement !
Après avoir été accusée de pédopornographie, l’influenceuse-maman Poupette Kenza a été épinglée par Booba pour une autre sombre histoire. Elle se défend sur les réseaux et insulte le rappeur en public.
A lire aussi : Booba : son violent tacle à Jean-Marc Morandini, citant au passage Pierre Palmade
Poupette Kenza accusée de détournements de fonds destinés à un orphelinat
Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba s’empare de Twitter pour dénoncer les terribles méfaits des influenceurs, parfois accusés du pire.
Et, après avoir épinglé Magalie Berdah, la mère de certains « influvoleurs », mais aussi Dylan Thiry, accusé d’utiliser une image faussement humanitaire pour faire le buzz, il s’attaque à Poupette Kenza.
Pour cause, l’influenceuse qui met le plus souvent ses enfants en avant sur ses réseaux est dans la tourmente. Poupette Kenza est actuellement accusée d’avoir détourné des fonds destinés à un orphelinat.
Avec une cagnotte en ligne, cette dernière a récolté plus de 200 000 euros de dons pour la construction d’un orphelinat au Maroc.
De l’argent qui aurait finalement été détourné puisque l’association responsable du projet n’aurait jamais reçu ces fonds.
Poupette Kenza a déjà réagi à ces accusations en public. Mais, il n’en fallait pas plus pour que Booba s’empare de l’affaire.
A lire aussi : Accusé d’harceler des influenceurs, Booba annonce des poursuites contre les médias
Booba l’attaque sur les réseaux, elle lui répond en l’insultant
Le rappeur s’attaque aux influenceurs qui font des placements de produit frauduleux ou qui mentent à leur communauté.
Dans ce cadre, il ne pouvait pas passer à côté de l’affaire Poupette. Sur Twitter, il l’a donc affiché dans un post en la traitant de « démon ».
Une prise de parole que n’a pas du tout aimée Poupette Kenza. L’influenceuse s’est alors exprimée sur les réseaux sociaux et a même insulté Booba de « catin ».
Un clash auquel n’a pas encore répondu Booba, pourtant identifié dans le TikTok de Poupette Kenza. En fait, il semble que l’influenceuse ait perdu ses réseaux à cause du rappeur. Ce serait pour cela qu’elle l’a insulté.
A lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba