Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accusé de viol par Yanis Marshall, Bruno Vandelli sort du silence

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2024 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Vandelli est accusé d’agressions sexuelles par Yanis Marshall. L’ancien juré de l’émission Popstars est sorti du silence dans les colonnes de Nice-Matin. Si le chorégraphe confirme avoir vécu une histoire avec l’ex-professeur de la Star Academy, il nie les accusations de viol.

À lire aussi : « Je buvais avant, pendant et après les primes » : Yanis Marshall sans filtre sur sa participation à la Star Academy

Bruno Vadelli accusé de viol par Yanis Marshall

La vidéo du jour

Bruno Vandelli, l’ancien juré de Popstars, est-il coupable d’agressions sexuelles sur Yanis Marshall ? C’est ce qu’affirme l’ancien professeur de la Star Academy, mineur au moment des faits. « Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et il en avait 42, l’âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c’était Dieu », explique-t-il à BFMTV.

Suite à ces déclarations, Yanis Marshall a annoncé qu’il allait porter plainte contre Bruno Vandelli, aujourd’hui âgé de 62 ans, pour « viols aggravés, agressions sexuelles et corruption de mineur ». Une plainte qui n’aurait pas encore été déposée, selon les dires de l’ex-juré de Popstars, dans les colonnes de Nice-Matin.

« La plainte est prête, pour me défendre. Mais pour l’heure, aucune plainte adverse n’a été déposée. La justice ne me fait absolument pas peur, car je vais dire la vérité. Ce qui est horrible, c’est ce procès public avant la justice, dans les médias. On ne peut pas abîmer quelqu’un comme ça… », déplore le danseur de 62 ans.

À lire aussi : Nikos Aliagas très mal à l’aise après une question sur l’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy

L’ex-juré de Popstars évoque une relation d’amour

Bruno Vandelli a reconnu avoir vécu une relation avec l’ancien professeur de la Star Acadamy mais cette relation était, selon lui, consentie. « Oui, mais c’était une histoire d’amour, sans aucune violence. J’ai été son professeur à Cannes, il était amoureux de moi, mais au départ, il ne s’est rien passé », assure l’ex-juré de Popstars.

Le chorégraphe indique qu’il « savait déjà qu’il (Yanis Marshall, NDLR) voulait faire ça et cherchait à rameuter des gens pour appuyer ses dires ». Bruno Vandelli évoque « une espèce de vengeance, d’une sorte de complot » mais « n’explique pas vraiment » les raisons de ces accusations.

« On s’entendait bien, j’étais heureux de le rendre heureux, et lorsque je l’entends aujourd’hui dire ‘Il a bousillé ma vie’ c’est de la folie, c’est inconcevable ! », détaille le danseur sexagénaire. Pour rappel, il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

À lire aussi : « Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis Marshall, elle répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.