Accident de Pierre Palmade : un proche de la famille victime s’en prend à l’humoriste
Dès le lendemain du grave accident de voiture impliquant Pierre Palmade, un proche de la famille de la femme enceinte a souhaité prendre la parole sur les ondes de RTL. Très énervé contre l’humoriste, il n’a pas mâché ses mots.
>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’humoriste est bien à l’origine de l’accident d’après le début de l’enquête
Accident de Pierre Palmade : des images chocs fuitent sur la toile
Que s’est-il réellement passé ce vendredi soir lors de l’accident qui a mené Pierre Palmade, une femme enceinte et son enfant de 6 ans à être transporté en urgence absolue à l’hôpital ? Quelques heures après le drame, des images chocs avaient fuité sur les réseaux, et comme vous avez pu le constater dans notre article précédent, elles démontraient à quel point le choc fut très violent.
Rapidement, une enquête a d’ailleurs été ouverte afin de mieux comprendre les circonstances. Et très vite, les résultats des analyses toxicologiques sont tombés : l’humoriste était positif à la cocaïne et négatif à l’alcool.
>> À lire aussi : Pierre Palmade entre la vie et la mort : une vidéo terrifiante de sa voiture après l’accident dévoilée
Un proche de la famille victime s’en prend à l’humoriste
Selon nos confrères de RTL, la famille qui se trouvait dans la voiture dans laquelle Pierre Palmade est entré en collision est d’origine turque. Et des proches des victimes ont accepté de témoigner alors qu’ils étaient à proximité de l’hôpital Beaujon, où a été emmenée une partie de la famille. Si bien évidemment la peine est bien présente, il s’avère qu’un sentiment de rage se dégage également contre l’humoriste. Pourtant, la famille n’avait pas encore connaissance des résultats d’analyse…
« On ne sait pas si l’acteur était alcoolisé… c’est pour ça qu’on est en colère contre lui. »
À l’heure actuelle, Pierre Palmade n’est plus en urgence absolue, mais son état est toujours jugé préoccupant. En revanche, la femme enceinte et l’enfant de 6 ans sont toujours dans un état grave. Et leur pronostic vital est toujours engagé. Le bébé est quant à lui malheureusement décédé.
>> À lire aussi : Laura Smet, Pierre Palmade: Ces stars françaises ont eu des problèmes d’addiction