Accident de Pierre Palmade : l’humoriste sort du silence pour la première fois
Ce vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de voiture. Ses jours, contrairement à ceux des autres victimes, ne sont plus en danger et les médecins doivent donner leur feu vert quant à une possible garde à vue dans les heures à venir. Selon les informations du Parisien, il aurait confié à un proche ne pas du tout se souvenir de l’accident.
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’enfant de six ans aurait le cerveau touché
Pierre Palmade bientôt placé en garde à vue
C’est l’affaire qui a fait parler tout le week-end. Vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route vers 19 heures alors qu’il se rendait un supermarché en Seine-et-Marne. Rapidement, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’humoriste était sous l’emprise de la drogue, plus précisément de la cocaïne, mais aussi de médicaments de substitution, pris par injection.
L’ami de Michèle Laroque était en train de faire la fête depuis plus de 24 heures et pratiquait le chemsex avec quatre autres jeunes. Après avoir eu son pronostic vital engagé, Pierre Palmade est désormais tiré d’affaire. Son état s’améliorant, il va pouvoir répondre aux gendarmes et être placé en garde à vue.
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Un fuyard arrêté, ce que l’on sait de cette interpellation
Il ne se souvient pas de l’accident
Mais il semblerait que la tâche s’avère plus compliquée que prévu. Et pour cause, selon les informations révélées par Le Parisien ce mardi 14 février 2023, Pierre Palmade n’aurait aucun souvenir de l’accident comme le confie l’un de ses proches au journal. Il pourra également se confier sur l’identité des deux jeunes hommes présents avec lui dans la voiture qui ont pris la fuite pour une raison encore inconnue. Pour rappel, Pierre Palmade encourt jusqu’à 10 ans de prison. Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : « C’est un toxico » : Pierre Palmade impardonnable ? Cette femme qui l’attaque sans hésiter