Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident mortel de Koba LaD : Wejdene sort du silence et prend sa défense

Publié par Elodie GD le 17 Sep 2024 à 16:02

D’abord silencieuse, Wejdene a finalement décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Wejdene, dévastée par la perte de son ami

La vidéo du jour

L’accident de Koba LaD ne l’a pas épargnée. Car, si Wejdene ne se trouvait pas à bord du véhicule, elle était également proche de William, le passager qui a trouvé la mort. Ainsi, lors de son retour sur Instagram, la jeune femme s’est fait un devoir de lui rendre hommage. Ce, au travers de clichés et de textes postés en story.

« Mon ami, mon grand frère, je n’arrive toujours pas à réaliser que tu n’es plus là. Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis mardi soir ne veut pas s’arrêter. Dieu t’a rappelé à lui, toi qui était si bon, si bienveillant et avec une âme si pure tu laisses derrière toi un grand vide », écrit la chanteuse.

Désormais, non seulement Wejdene doit faire le deuil de son amitié, mais aussi composer chaque jour avec un conjoint rongé par le chagrin et la culpabilité. Une situation infernale dont elle n’est pas près de voir le bout, surtout avec les internautes qui ne cessent d’accabler son couple. Sur les réseaux sociaux, le raccourci est vite fait.

Capture d'écran Wejdene

Un message de soutien à Koba LaD

Lassée des messages de haine et des injures, la compagne de Koba LaD a profité de sa prise de parole pour s’adresser aux internautes. Et son coup de gueule n’est pas passé inaperçu, d’autant que Wejdene y apporte son soutien à celui qui partage sa vie. « Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété », commence-t-elle.

« Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait à quel point tu aimes Will. C’est tragique. J’aimerais que le monde voit qui tu es réellement, comme je le vois, les combats que tu mènes en silence, et les démons que tu tentes de vaincre. Tu as perdu ton frère, et je sais à quel point tu es dévasté. Je serai toujours là, quoi qu’ils disent. Je t’aime J », poursuit la chanteuse.

L’occasion pour elle d’apporter son soutien à Koba LaD et de remettre les plus audacieux à leur place. En effet, impossible de passer à côté, les réseaux sociaux saturent de commentaires autour de l’affaire. Certains internautes vont jusqu’à évoquer un accident volontaire… Autant de théories qui n’ont pas manqué de bouleverser la jeune chanteuse.

Capture d'écran Wejdene

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.