Accident du fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt : un témoin raconte !
Récemment, Lola Cavalli a raconté son histoire à Paris Match. En effet, elle a été la témoin principale d’un accident de la route impliquant le fils de d’Angelina Jolie et Brad Pitt.
Un grave accident de la route…
Le 29 juillet dernier, Lola Cavalli a porté secours au fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt : Pax. Ce dernier était en vélo électrique lorsqu’il est entré en collision avec une voiture, dans un quartier de Los Angeles. Récemment, la principale témoin s’est exprimée auprès de Paris Match.
Dans un premier temps, elle explique :
« Mon compagnon Alex et moi marchions tranquillement sur N Hobart boulevard pour récupérer notre voiture lorsqu’on a entendu deux énormes booms. Et, lorsque nous nous sommes retournés, nous avons aperçu un corps sur la chaussée en plein milieu de l’intersection avec Los Feliz Boulevard. J’ai immédiatement composé le 911 (numéro des secours aux USA.) En m’approchant, j’ai vu qu’il s’agissait d’un jeune homme allongé à côté d’un gros vélo électrique. Il avait les yeux fermés et saignait de la tête. Bien que je connaisse Pax Jolie Pitt pour l’avoir vu en photos dans les magazines, je ne l’ai pas du tout reconnu. C’était pour moi un ado entre 16 et 20 ans de type asiatique, c’est tout. L’opérateur téléphonique m’a dirigé au téléphone pour que je puisse prodiguer les premiers soins en attendant l’arrivée des premiers secours. » En parallèle, découvrez cette star qui fait son retour !
Le témoignage de Lola
Lola poursuit son témoignage en expliquant qu’elle a rapidement vu que le jeune homme était bien amoché. Elle lui a porté assistance et Alex, lui, essayait de trouver le responsable de l’accident. Après avoir trouvé la conductrice de la voiture, il a été très étonné de sa réaction : elle s’est mise à filmer la scène.
Une situation compliquée !
Lola, toujours près de Pax, raconte ce qui s’est passé : « Il m’a dit « aidez-moi « . Je lui ai répondu : » Ne t’inquiète pas, les secours sont en route. Il gardait les yeux fermés, mais était conscient puisqu’il me parlait. Il ne se souvenait pas du tout de ce qu’il s’était passé. Le jeune homme m’a répondu par un hochement de tête, puis il m’a redit » aidez-moi « , il semblait effrayé. À ce moment-là, j’ai compris que nous étions tous les deux au milieu du trafic, exposés au danger d’être renversés. J’ai donc commencé à faire la circulation et un autre témoin a déposé un triangle orange en amont pour nous mettre à l’abri. Lorsque je suis revenue vers le blessé, il ne bougeait toujours pas et j’ai constaté que son visage et son bras droit étaient couverts d’égratignures. Il avait une plaie profonde sur l’œil gauche. Il y avait des bris de verre et de tôle autour de nous. J’ai essayé de soulever son vélo électrique, mais il était trop lourd et ne voulait pas avancer. » En parallèle, découvrez les dessous de cet accident d’avion…
L’arrivée des secours
Selon les témoins, l’arrivée des secours a été relativement longue. C’est l’une des raisons pour lesquelles Angelina Jolie déposera plainte prochainement. Une fois sur place, la police a pris le témoignage de Lola ainsi que de la conductrice. Plus tard dans la soirée, Lola a réalisé qu’elle venait de porter secours à Pax Jolie Pitt.
Certaines infos ont expliqué que le jeune homme souffrait d’un traumatisme crânien modéré et qu’il a été placé en soins intensifs. Le 7 août, il en serait sorti pour adopter un programme de rééducation. En effet, il aurait eu plusieurs points de suture à l’arcade sourcilière, de multiples contusions à la mâchoire, au nez, au bras et à la jambe gauche.
Selon Angelina Jolie, la ville de Los Angeles serait responsable d’un défaut de signalisation au niveau du carrefour de l’accident. Affaire à suivre…
Alors, que pensez-vous de cette affaire concernant l’accident du fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, sachez que cette influenceuse a été victime d’un accident…