Accident de Pierre Palmade : l’enfant de 6 ans sorti du coma mais… les révélations sur son état sont terribles
Ce jeudi 16 février, nos confrères de BFMTV ont confié quelques nouvelles au sujet de l’état de santé du petit garçon qui se trouvait dans la voiture percutée par Pierre Palmade. En effet, l’enfant âgé de six ans serait sorti du coma.
>> À lire aussi : Pierre Palmade : Une blague de Mathieu Madénian sur l’accident ne passe pas du tout
Un enfant grièvement blessé suite à l’accident avec Pierre Palmade
Après six jours de coma, le petit garçon grièvement blessé lors de l’accident impliquant Pierre Palmade le vendredi 10 février se serait réveillé selon nos confrères de BFMTV. Suite au traumatisme, l’enfant de six ans éprouverait des difficultés pour boire, manger. Et même parler. Il faut dire que le pauvre petit a eu la mâchoire totalement brisée lors du drame. Et a également reçu un violent choc à la tête.
Toujours sur BFMTV, le neveu du conducteur gravement blessé lors de cet accident assure qu’à présent son oncle devra prendre « des médicaments à sa vie« . Et que ce dernier, qui serait d’ailleurs visiblement le beau-père du garçonnet, aurait de nombreuses fractures aux jambes, aux bras et aux épaules.
>> À lire aussi : « Trois nuits blanches, tu ne sais même plus comment tu t’appelles » : Jean-Marie Bigard dévoile ses nuits d’excès avec Pierre Palmade (vidéo)
Le comédien ne se rappelle pas l’accident
Suite au dramatique accident, Pierre Palmade a été interrogé pendant 24 heures sur les circonstances exactes de l’accident dans le cadre d’une garde à vue médicalisée à l’hôpital de Melun. Mais l’humoriste a assuré ne pas s’en souvenir. Selon des sources policières, il aurait néanmoins reconnu avoir pris de la drogue, ce qu’avait d’ailleurs confirmé les analyses. Et être sorti à ce moment-là avec deux passagers avec qui il avait préalablement fait la fête.
De plus, l’ex de Véronique Sanson a répété à maintes reprises aux enquêteurs être totalement « ravagé » et avoir « honte » . La garde à vue de Pierre Palmade a par ailleurs été prolongée de 24 heures. Sans que l’on apporte plus de précisions sur les raisons.
>> À lire aussi : Tentatives de suicide, peur : Benjamin Castaldi fait des révélations inquiétantes au sujet de Pierre Palmade (vidéo)