Mort d’une star de la musique à seulement 47 ans
Très peu de temps après la disparition de cette star de la musique à 77 ans, nous apprenons la perte d’un musicien de talent : le batteur Aaron Spears. Ariana Grande et Justin Bieber lui rendent hommage.
A lire aussi : Amour toxique, kamasutra, suicide : 10 chansons qui ont un sens caché (vos soirées vont changer)
Le batteur Aaron Spears a perdu la vie à 47 ans
Après avoir perdu la chanteuse américaine Irish Grinstead à un jeune âge, un autre musicien a rendu son dernier souffle, également à la quarantaine. En effet, le batteur de talent Aaron Spears a perdu la vie à 47 ans.
C’est l’épouse de l’artiste qui a annoncé la terrible nouvelle aux fans ce 30 octobre 2023. Voici ce qu’a écrit sa femme, Jessica, sur Instagram :
« C’est avec le cœur lourd et une immense tristesse que je vous partage la nouvelle du décès de mon tendre mari, Aaron Spears », écrit-elle.
« Aaron n’était pas seulement un batteur incroyablement accompli, admiré par beaucoup pour son talent inégalé et sa passion pour la musique, mais il était aussi un père dévoué pour notre précieux fils, August« .
« Son amour, ses conseils et sa chaleur étaient les piliers de notre famille, et son absence laisse un vide que les mots ne peuvent décrire », lit-on.
« Nous avons eu la chance de l’avoir dans nos vies, et son héritage se perpétuera à travers les magnifiques rythmes qu’il a créés et l’amour qu’il a partagé avec nous », a-t-elle partagé.
A lire aussi : Adele mal en point : elle s’effondre en plein concert
Il avait travaillé avec Justin Bieber, Lady Gaga ou encore Ariana Grande
Aaron Spears était un batteur de talent qui a collaboré avec de nombreux artistes mondialement connus. Il s’est notamment fait connaître aux côtés de Usher, de Lady Gaga, Lil Wayne, Justin Bieber et Ariana Grande.
D’ailleurs, cette dernière lui a rendu hommage sous le post de Jessica sur Instagram. « Mon cœur est brisé. Mes condoléances à vous tous. Je vous aime les gars et je suis tellement désolé. Je suis de cœur avec toi », a écrit Ariana Grande.
« Nous avons perdu un homme magnifique et une source d’inspiration pour tous les batteurs. Je prie pour ta famille et tes proches. On se souviendra de toi et tu seras célébré », a de son côté déclaré Justin Bieber.
Il rejoint les artistes de la scène musicale disparus cette année 2023, aux côtés notamment du chanteur britannique Roger Whittaker.
A lire aussi : Hugues Aufray hospitalisé en urgence