À l’approche de ses 70 ans, Brigitte Macron révèle ce qu’elle ne souhaite absolument pas faire pour son anniversaire
Ce jeudi 12 septembre, Brigitte Macron a accordé une interview au Magazine S. L’occasion pour la Première Dame de France d’évoquer son prochain anniversaire. Et de révéler ce qu’elle n’a pas l’intention de faire le jour de ses 70 ans.
>> À lire aussi : « Une sorte de s*xe entouré de boules en or » : Brigitte Macron fait une proposition très osée
Brigitte Macron en pleine promotion des Pièces Jaunes
Après son passage en tant qu’invitée exceptionnelle du journal télévisé de 20 heures sur TF1 ce lundi 9 janvier 2023, la Première Dame de France était, dès le lendemain, omniprésente dans les kiosques. Il faut dire que Brigitte Macron est en ce moment en pleine promotion pour le lancement de l’opération Pièces Jaunes 2023.
Ce jeudi 12 janvier, Brigitte Macron a donc également accordé une interview au magazine de Sophie Davant, S. L’occasion pour l’ancienne professeure d’évoquer notamment son prochain anniversaire, le 13 avril prochain.
>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !
« Je vis au présent »
Et pour ce fameux jour, celle qui serait actuellement très inquiète pour son couple, assure qu’elle se coupera complétement du monde extérieur, afin de ne pas être touchée par les critiques et les jugements.
« Le 13 avril 2023, je vais avoir 70 ans : vous allez en entendre parler, j’en suis sûre. Aussi, je préfère ne rien lire ce jour-là. »
La Première Dame de France a également accepté de dévoiler son secret pour être autant en forme à son âge :
« Je fais une demi-heure de sport par jour, sans coach, je mange équilibré. Je consacre beaucoup de temps à l’écriture et à la lecture… Mais surtout, je vis au présent. J’ai perdu des êtres chers très vite, donc pour moi, chaque jour est une chance. »
Et à ceux qui s’interrogeraient sur le moyen qu’elle a trouvé de bien vivre son âge, elle conclut en assurant que pour se sentir bien dans sa peau, il est également nécessaire d’accepter que certains jours, « ce ne soit pas top ».
>> À lire aussi : Brigitte Macron dévoile ses jambes dans une tenue à tomber !