« A la naissance je m’appelais Kévin » : la grande révélation de Delphine Wespiser
Dans une vidéo postée sur Instagram, Delphine Wespiser a fait une révélation pour le moins surprenante au sujet de son rôle dans Les Traîtres sur M6.
Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir le tout nouveau programme de M6. A partir du 17 août prochain, la Six va en effet diffuser la première salve d’épisodes de l’émission Les Traîtres : seront-ils démasqués ?. Pendant six jours, 14 personnalités vont s’affronter dans le château de Beauvoir. L’objectif ? Démasquer les trois traîtres qui se cachent parmi eux. La tâche s’annonce rude pour ces derniers. Ils devront en effet faire preuve de beaucoup d’imagination, d’observation et d’habilité pour cacher leur véritable identité et pour tromper les « loyaux ». Selon les informations relayées, Delphine Wespiser qui a rejoint le casting va porter le costume d’adversaire. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté s’est livrée à une révélation inattendue sur son rôle dans ce jeu de mensonge.
Delphine Wespiser se prête au jeu des anecdotes
Alors que la rentrée approche à grands pas, les fans de la chroniqueuse de TPMP auront l’occasion de la découvrir dans un tout nouveau rôle. Bien entendu, la jeune femme de 30 ans va encore prêter ses traits aux personnages de Rouge et Blanche dans Fort Boyard sur France 2. Oui, mais voilà, Delphine Wespiser va aussi débarquer au château de Beauvoir à Saint-Pourçain-sur-Besbre dans le département de l’Allier (Auvergne-Rhône-Alpes). Elle tentera de remporter les 50 lingots d’argent au profit de l’association de son choix.
La compagne de Roger aura du pain sur la planche car les épreuves physiques et psychologiques ne sont clairement pas une promenade de santé. D’autant plus que les autres candidats donneront également le maximum pour gagner le pactole promis au vainqueur. Dans un communiqué de presse, M6 informe d’ailleurs les téléspectateurs qu’il s’agit d’: « un jeu psychologique de mensonge, de manipulations, stratégies et de trahisons où tous les coups seront permis ».
Sur les réseaux sociaux, la chaîne a aussi partagé une courte vidéo afin de donner un avant-goût aux téléspectateurs. Delphine Wespiser propose aux internautes de trouver la mauvaise réponse parmi trois anecdotes plus improbables les unes que les autres. « 1- Je tiens 3 minutes et 20 secondes en apnée/ 2- Je m’appelais Kevin à la naissance/ 3- J’ai eu 20/20 au bac de Français », confie-t-elle. Sans grande surprise, beaucoup ont participé à ce jeu et certains n’ont pas manqué d’humour.
« L’apnée j’y crois pas »
« Les deux premières sont vraies et la troisième est fausse (seul les vrais savent que t’as eu 02/20 au bac de français)
« T’es toujours un mec »
Voir cette publication sur Instagram
Des personnalités de tous horizons
Delphine Wespiser sera donc sur la ligne de départ dans l’émission Les Traîtres. 13 autres célébrités seront aussi de la partie. L’ancien judoka David Douillet va notamment affronter Vanessa, sa femme hypnothérapeute. L’actrice et chanteuse Elsa Esnoult, l’ex-aventurière de Koh-Lanta Clémence Castel et l’ancien nageur Camille Lacourt ont également rejoint le casting. Voici le reste de la liste : les YouTubeurs Just Riadh, Natoo, Melocoo / Paul El Kharrat des 12 Coups de Midi/ l’écrivain Bernard Werber / les comédiens Bruno Sanches et Martin Lamotte/ l’humoriste Alex Ramires. Pour rappel, les premiers épisodes du programme présenté par Eric Antoine seront diffusés le 17 août prochain à 21h10 sur M6.