À 31 ans, Iris Mittenaere évoque une grossesse : « Je ressens la pression…
L’ancienne compagne de Diego El Glaoui envisage-t-elle de fonder une famille ? Lors d’une récente interview, Iris Mittenaere s’est longuement confiée à ce sujet.
Après plus de quatre ans d’amour, Iris Mittenaere a officialisé sa rupture avec Diego El Glaoui, en mai dernier. Et apparemment, les anciens tourtereaux se seraient séparés en bons termes.
Pourtant, le comportement autoritaire et dénigrant du jeune entrepreneur envers sa fiancée aurait eu raison de leur couple.
Dans le documentaire Influence(s), diffusé sur Amazon Prime Video, il n’hésite en effet pas à la critiquer devant les caméras.
Il faut dire que son couple avec Diego El Glaoui battait de l’aile. D’ailleurs, l’ex-Miss France ne portait plus sa bague de fiançailles depuis plusieurs mois.
De plus, elle avait supprimé les photos de son compagnon sur ses réseaux sociaux. Apparemment, la trentenaire aurait donc pris ses distances. Malgré tout, elle n’a pas abandonné son rêve de fonder une famille.
« J’aimerais être maman »
Au même titre que sa carrière, la vie privée d’Iris Mittenaere a souvent déchaîné les passions. En effet, ses histoires de cœur ont fait les choux gras de la presse people.
Pour rappel, la charmante Nordiste avait partagé la vie de Matthieu avant sa participation au célèbre concours de beauté. Elle aurait toutefois subi la malédiction des Miss France après son sacre en 2015.
Et son petit ami de l’époque en aurait fait la triste expérience. Après cette rupture, l’animatrice avait entretenu une relation amoureuse avec l’humoriste Kev Adams.
Et par la suite, la jeune femme avait vécu une courte idylle avec son partenaire dans Danse avec les stars, Anthony Colette.
C’est en 2019 que la belle Iris Mittenaere avait officialisé sa relation avec Diego El Glaoui. Et après trois ans d’amour, le jeune homme a fait sa demande en mariage, en bonne et due forme.
À l’époque, les tourtereaux fourmillaient de projets à deux, mais tout est tombé à l’eau… enfin presque.
Invitée du podcast de Louise Aubery, InPower, la Miss Univers 2016 s’est livrée sur ses envies de maternité et sur la pression sociale à laquelle elle est soumise. « J’aimerais être maman », a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
« Je suis hyper maternelle, je ne sais pas pourquoi, je sais que je serai une bonne mère (…) Je la ressens vachement, parce que je me suis séparée à 31 ans. Même moi, je me la mets,cette pression du temps. On grandit en projetant des trucs. En se disant ‘Je vais me marier, après je vais avoir mes enfants, et en fait quand tu vis ta vie et que tu arrives à 30 ans… T’es là ‘Bah…non’ »
Iris Mittenaere en couple
Continuant sur sa lancée, l’ancienne reine de beauté a évoqué l’échec de son couple avec Diego El Glaoui.
« Tu fais le deuil de la vie que tu t’étais projetée, presque un peu, tu fais le deuil des enfants imaginaires que tu avais avec cette personne, parce que nous, on en était à ce stade-là. (…) Rompre avec quelqu’un, quand tu dois te marier, c’est un risque. (…) C’est douloureux »
Malgré tout, Iris Mittenaere ne regrette pas sa décision de se séparer avec son fiancé. Et pour cause, Diego El Glaoui « n’est pas la bonne personne ». Elle ne voulait ainsi pas continuer à vivre dans le déni.
Un choix qui semble porter ses fruits, car d’après le magazine Voici, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un riche héritier.