Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

50 Cent envoie une fan à l’hôpital, la vidéo scandale

Publié par FJ le 03 Sep 2023 à 20:05

Ce jeudi 31 août 2023, le rappeur 50 Cent se produisait sur la scène de Los Angeles dans le cadre de sa tournée The final lap tour. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Vivement agacé parce que ses micros ne marchaient pas, il a été pris d’un excès de colère sur la scène et a envoyé ses micros à deux reprises vers la foule. Malheureusement, le second lancé a violemment frappé une fan, qui a été immédiatement envoyée à l’hôpital.

50cent exces de colere lance micro fan
© Capture d’écran LCI

>>> À lire aussi : Séquence choc : Quand Cardi B reçoit de l’eau sur scène, elle réplique avec un jet de micro

La vidéo du jour

Des artistes et des micros qui volent

Ce n’est plus un secret pour personne, les artistes peuvent parfois exploser en plein vol lors de leur concert. Récemment, c’est Cardi B qui faisait parler d’elle pour avoir lancé son micro en plein visage d’une fan.

En effet, celle-ci, lui avait lancé de l’eau au visage et n’ayant pas du tout apprécié. Pour se venger, elle lui avait lancé son micro et la vidéo, filmée par des personnes présentes dans la foule, avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Cardi B visée par une plainte après avoir jeté son micro sur une fan 

50 Cent jete son micro

Et ce jeudi 31 août 2023, c’est le rappeur 50 Cent qui a eu un excès de colère sur la scène. Alors qu’il se produisait sur la scène de Los Angeles dans le cadre du Final lap tour, ses équipes lui ont apporté à deux reprises des micros qui ne fonctionnaient pas.

Mais cette erreur technique l’a vivement agacé. La première fois il a jeté son micro dans le public mais sans faire de blessés. La seconde, il a jeté son micro sur une fan et un drame s’est déroulé. La jeune femme qui s’est pris le micro dans le front a été transportée en urgence à l’hôpital.

>>> À lire aussi : Adèle : son violent coup de gueule poussé sur scène

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.