Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je préfère une fille de 20 ans » : Les propos de Jean-Luc Lahaye sur son rapport aux femmes font polémique (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 27 Mai 2022 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incarcéré depuis novembre dans le cadre d’une enquête pour viol et agression sexuelle de deux mineures. Le chanteur, Jean-Luc Lahaye a été plusieurs fois condamné, remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Mais cette fois-ci, il est remis en liberté sous contrôle judiciaire.

« Je suis attiré par les filles plus jeunes que moi »

En 2014, Jean-Luc Lahaye se confiait sur son rapport avec les jeunes femmes face à Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, dans « Le Grand Direct des Médias ». Il déclarait :

Pour rappel, l’année dernière, le chanteur, Jean-Luc Lahaye était placé en garde à vue hier pour viol et agression sexuelle sur mineures de plus de 15 ans et de corruption de mineur. Sa fille est aussi placée en garde à vue pour des chefs de subornation de témoins et complicité de viol sur mineur de plus de 15 ans.

Jean-Luc Lahaye : des propos et des actes qui ne passent pas

Tout juste remis en liberté, Jean-Luc Lahaye provoque l’indignation pour de nombreux Français qui ne comprennent pas cette décision. Dans l’émission de Jean-Marc Morandini, le célèbre chanteur assumait déjà son penchant pour les jeunes femmes. « Je préfère une fille de 20 ans qu’une femme de 60 ans. Je respecte toutes les femmes. J’ai un déficit abyssal d’affect. Je le retrouve dans le regard d’une fille de 20/25 ans. Elles me parlent que d’avenir et non de passé. C’est formidable ! »

En 2014, on le soupçonne de viol et agression sexuelle sur mineures. Mais, Jean-Luc Lahaye a toujours nié ses accusations. « Je ne vais pas taper une mineure. Ça ne m’intéresse pas. C’est un ravissement de voir passer une jolie fille devant moi. C’est un moment de pur bonheur. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.