2013 : l’année maudite pour les stars en couple
Après avoir vu l’un des couples les plus emblématique de notre planète, j’ai nommé Vanessa Paradis et Johnny Depp, divorcer l’année dernière, on ne pensait pas que cette malédiction allait continuer. Et pourtant…
Cet été 2013 pourrait aussi bien s’appeler l’été maudit chez les people. Plusieurs couples se sont séparés à la plus grande surprise générale !
Le couple mythique Monica Bellucci et Vincent Cassel divorce après 14 ans de mariage.
Après 13 d’amour et deux enfants, les acteurs Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas divorcent. Michael Douglas en aurait eu marre de sa femme. L’acteur âgé de 68 ans a dû vaincre le cancer de la gorge et gérer les troubles bipolaires de sa femme qui s’est fait interner en mai 2013.
Le très célèbre réalisateur Clint Eastwood divorce de sa femme Dina Ruiz après 17 ans de mariage.
L’amour est dans le pré mais plus chez Karine Lemarchand qui a annoncé récemment se séparer de Lilian Thuram.
Trois ans après avoir célébré leur union, l’actrice Jane Lynch et sa femme Lara Embry, ont entamé une procédure de divorce en juillet.
Les beaux Ian Somerhalder et Nina Dobrev, les protagonistes de la série américaine The Vampire Diaries, se sont séparés cette année.
Toujours dans la même série, je demande le frère Salvatore. Paul Wesley, divorce de sa femme Torey De Vitto. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés sur le tournage du film Killer Movie en 2007. C’est en avril 2011 qu’ils décident de se marier.
Après six ans de mariage et trois enfants, la chanteuse du groupe Atomic Kitten se sépare de son mari Riad Erraji.
Après 4 ans de mariage, Denise Van Outen, actrice, chanteuse et présentatrice TV, se sépare de l’anglais Lee Mead.
Après 5 années d’amour, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont finalement mis un terme à leur relation (et cette fois pour de bon)
Après s’être rencontré en 2012, et après une première séparation, les chanteurs à succès Katy Perry et John Mayer se séparent une nouvelle fois, peut-être la dernière ?
Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à nous le communiquer !