« 2 ans à vivre » : Un acteur français gravement malade
L’année 2023 n’apporte pas que des bonnes nouvelles. Après l’hospitalisation en urgence de Jeremy Renner, c’est un autre acteur qui se retrouve sur un lit d’hôpital. Si Jason Chicandier voit sa carrière au cinéma s’envoler, il a malheureusement annoncé une terrible nouvelle ce lundi 2 janvier.
À lire aussi : Laura Smet, Pierre Palmade: Ces stars françaises ont eu des problèmes d’addiction
Les jours de Jason Chicandier sont comptés
Vous vous souvenez sans doute de l’entrée de Laurent Regairaz, alias Jason Chicandier, dans le monde de l’humour. En 2018, il publie une vidéo sur les réseaux sociaux intitulée Enc*lé de banquier suivie du sketch Vendredi Bleu Métal. Vu plusieurs millions de fois, sa carrière est désormais lancée.
Sa popularité lui permet de commencer une carrière dans le cinéma. Guillaume Canet, qui a récemment publié une photo de lui gaulé, avait fait appel à lui pour Astérix et Obélix, L’empire du milieu. Tout semblait réussir à Jason Chicandier mais l’humoriste a annoncé une terrible nouvelle le 2 janvier sur son compte Instagram.
À seulement 45 ans, il vient d’apprendre que ses jours sont comptés. « Ça y est le couperet est tombé ! J’ai une cirrhose !« , révèle l’acteur. « Si vous continuez, il vous reste 2 ans à vivre ! Bon ok moi j’ai voulu cette maladie ! Comme une p*te russe son sac Chanel ! Alors voilà, pour la première fois de ma vie je dois arrêter sous peine de crever !« écrit Jason Chicandier.
À lire aussi : « Je bois beaucoup trop » : confidences cash de Camille Lellouche sur son addiction à l’alcool
L’humoriste est frappé par la maladie
Jason Chicandier souffre d’une addiction à l’alcool. « Et croyez-moi, j’ai quand même réfléchi ! J’aime tellement l’alcool et ses effets… » révèle-t-il. Mais heureusement, l’humoriste a pris conscience de la situation et compte se reprendre en main. On imagine que l’acteur pourra compter sur le soutien de sa femme et de sa fille.
Mais les mauvaises nouvelles ne se sont pas arrêtées pour Jason Chicandier. Dans la nuit de mardi 3 janvier à mercredi 4 janvier, il a publié un nouveau post Instagam. L’humoriste apparaît sur un lit d’hôpital avec un masque à oxygène. Il révèle avoir fait un malaise en pleine séance de cinéma.
Alors qu’il pensait souffrir d’une cirrhose, le problème de santé de l’humoriste est en réalité plus grave. Les pompiers lui ont révélé qu’il avait un souffle au cœur. Jason Chicandier s’est alors demandé si c’était mieux. La réponse des secouristes a été sans appel : « C’est pire parce que le foie ça se régénère, mais pas le cœur ».
À lire aussi : Benjamin Biolay alcoolique ? Il fait de sincères révélations sur son rapport étroit à l’alcool