« Je fais 138 kilos et je n’ai aucun problème à le dire » : Marianne James cash sur son poids
Marianne James, membre emblématique du jury de La France a un incroyable talent, a accordé une interview à nos confrères de Femme actuelle ce vendredi 27 janvier 2023. Dans cette dernière, la chanteuse d’opéra a fait de lourdes confidences sur son poids, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’assume totalement.
>>> À lire aussi : Marianne James attaquée dans un supermarché, que s’est-il passé ?
Marianne James, figure du bodypostive
Cela fait plusieurs années maintenant que Marianne James fait parler d’elle. La chanteuse s’est fait connaître dans les années 1990 avec sa voix d’or. Mais rapidement, c’est la télé qui lui ouvre ses portes. Elle deviendra jurée dans l’émission La nouvelle star et se fait rapidement remarquer pour son caractère bien trempé et ses commentaires parfois très cinglants. Désormais, elle officie au sein du jury de La France a un incroyable talent et Marianne James n’a pas perdu sa franchise. Mais si la chanteuse fait parler d’elle en ce moment, c’est pour son combat contre la grossophobie.
>>> À lire aussi : « C’est moi qui s*ce » : Marianne James partage une anecdote folle dans un bar (vidéo)
Un poids assumé
En effet, elle enchaîne les interviews dans les médias et dans celles-ci, elle se confie souvent sur son poids. Et Marianne James semble complètement décomplexée. Ce vendredi 27 janvier 2023, c’est dans les colonnes de Femme actuelle qu’elle est revenue sur le sujet : « Je suis tellement contente de cette aventure. Vous vous rendez compte, j’ai 60 ans, je pèse 138 kilos et je suis en couverture ! Je suis tellement fière. Mettez bien mon poids, j’y tiens et je n’ai aucun problème à le dire. C’est mon fer de lance ! Cela fait partie de moi. Mais, vous savez, le surpoids engendre un déficit d’image. Les gros ont un quotidien extrêmement compliqué, tant dans leur vie personnelle que professionnelle. La grossophobie fait du mal, beaucoup de mal ».
>>> À lire aussi : Marianne James : Elle révèle pour la première fois avoir eu recours à l’avortement