Christian Quesada présent pour les 12 ans des 12 Coups de Midi ? Jean-Luc Reichmann sort du silence !
Dans quelques jours, l’émission, les « 12 coups de midi » va fêter son douzième anniversaire. Malgré la sortie de prison de Christian Quesada, la production a souhaité être très claire : il ne participera pas à l’événement !
Un anniversaire fêté en grande pompe sur la première chaîne !
Alors que TF1 va prochainement fêter les 12 ans des 12 coups de midi, l’ombre de Christian Quesada plane toujours… Pour mémoire, en avril 2020, le troisième plus grand champion de l’émission était condamné à trois ans de prison pour « corruption de mineurs« . Mais aussi pour « détention, ainsi que diffusion d’images pédopornographiques ». Libéré en mars 2021, il n’a plus jamais fait parler de lui depuis.
Tous les midis sur la première chaîne, de nombreux candidats ont essayé de détrôner le record obtenu par Christian Quesada. En avril 2020, c’est Eric qui a réussi à faire tomber le record. Puis l’année suivante, Bruno, qui détient d’ailleurs toujours à l’heure actuelle le record, devenu ainsi le plus grand champion des jeux télé en France.
Christian Quesada sera-t-il présent pour l’événement ?
Alors que le 26 juin prochain débutera sur la première chaîne la fête d’anniversaire de l’émission, avec la présence de 56 maîtres de midi, tout le monde se demandait si Christian Quesada allait être évoqué. Et la réponse de la production est claire, à l’occasion d’une conférence de presse organisée dans les locaux de TF1 : « C’est quelqu’un avec qui on ne désire plus travailler. »
Même son de cloche pour Jean-Luc Reichmann qui affirme de son côté ne plus souhaiter en parler : « Je m’en fiche. C’est mon pire souvenir ». L’animateur va même plus loin en affirmant que cette personne ne mérite pas le buzz.
Comme indiqué sur le site, TF1 & Vous, quatre Maîtres de Midi vont devoir quotidiennement s’affronter dans le but de se qualifier pour la soirée événement prévue le samedi 2 juillet. Ensuite, le 3 juillet, une nouvelle semaine de Masters débutera. Celle-ci se conclura par un second prime où le plus grand maître des maîtres de Midi serait nommé.