Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle qui est son chouchou…
Sur TF1, l’émission des 12 coups de midi remporte un franc succès depuis des années. Au centre du plateau, Jean-Luc Reichmann reste indéboulonnable et accompagne, lui aussi, les candidats depuis plusieurs années. Alors évidemment, au bout d’un moment, il a forcément dû croiser des personnalités qui l’ont plus marquées que d’autres. Quant à savoir qui est son chouchou ? Réponse !
>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’émission accusée de racisme, la production se justifie…
Les 12 coups de midi : une émission qui fait carton !
Ils sont rares les programmes qui font un tel carton sur des horaires tels que celui de l’émission des 12 coups de midi sur TF1. Et pourtant, depuis des années maintenant, Jean-Luc Reichmann a su imposer son style auprès des téléspectateurs. C’est d’ailleurs très certainement la raison pour laquelle, ils le suivent aussi assidûment.
Alors évidemment, au fil des ans, il en a vu passer des candidats… Impossible de ne pas penser à la funeste histoire de Christian Quesada mais plus récemment, celle de Paul, de Véronique, de Xavier ou encore, de Timothée. Des candidats qui ont forcément marqué l’animateur et qu’il revoit les accompagner jusque vers la victoire. Quant à savoir lequel il préfère ?
>> À lire aussi : Valérie Bègue pousse un violent coup de gueule contre Jean-Luc Reichmann (vidéo)
Le candidat chouchou de Jean-Luc Reichmann
Très proche de son audience, mais également des candidats dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à se prêter au jeu d’une interview. Du coup, la journaliste s’empresse de lui poser la question : « Parmi tous les candidats que vous avez vu défiler, lequel à votre préférence ? »
Et alors que tout le monde pense à Paul, le présentateur finit par lâcher qu’il s’agit de Xavier ! « J’éprouve beaucoup de tendresse pour Xavier », a-t-il assumé, avant d’expliquer : « Il n’a jamais été battu, et il a décidé lui-même d’arrêter l’émission parce qu’il avait trouvé un boulot. Xavier possède une culture phénoménale, il est bosseur, c’est une belle personne qui a des valeurs à la fois familiales et de travail. » Pour rappel, Xavier avait 76 participations au compteur avec un gain estimé à 335 856 €. C’est donc une belle rencontre pour l’animateur, même s’il sait parfaitement que demain, il y en aura d’autres !