Les 12 coups de midi : le coup de gueule de Bruno qui laisse Jean-Luc Reichmann sans voix
Comme chaque midi, TF1 diffuse un nouveau numéro de son émission « Les 12 coups de midi ». Mais ce vendredi 16 juillet, Bruno, le maître de midi depuis de nombreuses semaines maintenant a décidé de dire ce qu’il avait sur le coeur depuis le début de sa participation… Un coup de gueule qui a visiblement laissé Jean-Luc Reichmann bouche bée.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, le butin improbable des voleurs
Bruno, un candidat qui s’impose…
Cela fait plus de 10 maintenant que TF1 diffuse l’émission « Les 12 coups de midi ». Le principe est simple, cinq candidats s’affrontent sur des questions de culture générale et celui qui remporte la manche reste à l’émission d’après, etc, etc.
Les candidats qui viennent sur le plateau ont donc pour unique but de détrôner le champion de midi pour le devenir à leur tour.
Et depuis le 20 janvier, c’est Bruno qui a pris cette place et qui ne compte pas la laisser de sitôt. Avec ses 171 participations, il a une montagne de gains pour le moins impressionnante d’un peu moins de 700 000 euros.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de Midi : « Tata Véro » fait de touchantes confidences sur son mari décédé… l’émotion est palpable (vidéo)
… et qui s’affirme !
Mais ce vendredi 16 juillet, Bruno n’a pas fait parler de lui pour son impressionnante culture générale. En effet, après plusieurs semaines de participation aux « 12 coups de midi« , le candidat en a profité pour pousser un coup de gueule sur l’émission, ce qui visiblement, a laissé le reste de l’équipe bouche bée.
« Je déteste le chou-fleur et vous en mettez tout le temps dans vos plats le midi. Par exemple ce midi, à côté de la viande, il y avait du chou-fleur, du coup j’ouvre la boîte et… ‘Non, ce n’est pas possible !’ Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les patates, c’est très bien ! »
Face au mutisme de Jean-Luc Reichmann, le candidat a pu compter sur le soutien de la voix off, Zette. « Il sentait fort, le chou-fleur, ce midi, quand même ! Il faut excuser le maître de midi, c’est vrai que c’était du chou-fleur musclé ! »
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’étonnante confession de Bruno sur sa vie sexuelle… le vendredi !